ALERTE Jersey, la Marine Nationale envoie deux bateaux
Le nouvel ordre mondial en PLS
2021, la France et l'Angleterre Ă la base du projet se font la guerre pour du putain de poiscaille
J’ai servis dans l’armée je connais bien notre armée
Le 06 mai 2021 Ă 13:26:13 :
Le 06 mai 2021 Ă 13:25:16 :
-> La France est en tort
-> J’en ai rien à foutre
-> On devrait récupérer JerseyFaudrait surtout laisser les îles de la Manche libres...
Idéalement oui, mais bon, si ça doit appartenir à quelqu’un d’autres que les locaux, la France est bien plus légitime que les pourritures angloises
[13:26:31] <Randumin9114>
Le 06 mai 2021 Ă 13:24:00 :
Yrr . Quand ils disent" près de Jersey" enfaite ils doivent être a 200kmà 200km de Jersay on est en plein centre de Rouen hein
Le 06 mai 2021 Ă 13:28:37 :
Le 06 mai 2021 Ă 13:26:09 :
A votre avis les khey probabilités de victoire conflit armée sans allier des 2 coter ? Je pense qu’on a 75% de chance de gagnerLes anglais n'existent plus
L'Angleterre n'est plus qu'une b​ouse multiculturelle, un pôle emploi géant, les habitants n'en ont rien à f​aire de cette terre, si la France en prend possession ils n'en auraient rien a faire
Faut pas abuser non plus. Parce que pendant ce temps l'UK est plus riche que la France alors qu'il fait la moitié de la superficie de la France métropolitaine

Le 06 mai 2021 Ă 13:28:45 :
Le nouvel ordre mondial en PLS2021, la France et l'Angleterre Ă la base du projet se font la guerre pour du putain de poiscaille
Le poisson c'est de la viande des œufs du lait mais ça vous semblez incapable de le comprendre
Le 06 mai 2021 Ă 13:30:08 :
A votre avis les khey probabilités de victoire conflit armée sans allier des 2 coter ? Je pense qu’on a 75% de chance de gagnerLes anglais n'existent plus
L'Angleterre n'est plus qu'une b​ouse multiculturelle, un pôle emploi géant, les habitants n'en ont rien à f​aire de cette terre, si la France en prend possession ils n'en auraient rien a faire
Faut pas abuser non plus. Parce que pendant ce temps l'UK est plus riche que la France alors qu'il fait la moitié de la superficie de la France métropolitaine
Le 06 mai 2021 Ă 13:30:08 :
J'ai pas dis que y'avait pas de travail, y'a juste plus de peuple
Le 06 mai 2021 Ă 13:25:16 :
-> La France est en tort
-> J’en ai rien à foutre
-> On devrait récupérer Jersey
la france est en tort de vouloir faire respecter les accords pris par le R-U ?

Le 06 mai 2021 à 13:24:40 Hiruyn-32 a écrit :
On vit tellement dans une époque de paix qu'on est obligés de s'inventer une potentielle "tension" sur des histoires de pêche et une pandémie mondiale pour se sentir vivre.
Non les histoires de pêche ne sont pas une invention pour nous occuper. Ca a toujours été une source de conflit entre Etats. Et ce depuis des siècles.
Jette un coup d'oeil aux tensions entre la Corée du nord et ses navires de pêche qui s'aventurent dans les eaux territoriales russes dans la région du Kamchatka. Il y avait eu un reportage Arte dessus.
Ou encore les flottilles de pĂŞcheurs chinois qui vont pĂŞcher dans toutes les mers d'Asie. Quand tu as un peuple d'1M3 d'habitants, la question de l'approvisionnement en poissons est un enjeu de premier plan. Surtout pour ce pays qui a connu des famines...
Données du topic
- Auteur
- LynxEylau
- Date de création
- 6 mai 2021 Ă 11:58:57
- Nb. messages archivés
- 1326
- Nb. messages JVC
- 1288