Topic de Perdu-_- :

Y a des kheys qui RÉFLÉCHISSENT TROP ici ?

• 1

Les kheys j'ai un gros gros problème, EN GROS : je réfléchis constamment du coup ça m'empêche de me concentrer (sur mes études par exemple)

Qui a ce problème ?

Je crois que ça remonte à 2018 ou je me questionnais sur le fait que je suis pas yeslife etc (merci le forum :))

Puis en me demandant pourquoi j'étais comme ça je me suis dis : "peut-être que finalement c'est le forum qui m'a influencé et qu'à cause d'eux je suis comme ça alors qu'avant je m'en foutais de ces histoires de yeslife" etc

Sauf que ça s'est empiré

Maintenant dès que par exemple je vois une vidéo, un mec donne son avis sur quelque chose ou dit quelque chose, je peux réfléchir sur ce truc en me disant "ouais mais il dit ça alors que ceci alors que cela" je surchauffe mon cerveau bordel

J'arrive pas à bien expliquer

Mais du coup je deviens zinzin je sais pas si ça va s'arrêter, j'ai beau vouloir arrêter ça je sais que demain y a d'autres pensées qui vont m'envahir l'esprit

Excès d'intelligence t'es juste un génie

Le 05 mai 2021 à 01:00:27 :
Excès d'intelligence t'es juste un génie

je pense pas

C'est apparu y a pas longtemps, pas depuis que je suis petit

Alors oui, réfléchir un peu plus que les autres c'est bien

Mais réfléchir constamment comme moi sur des trucs qui m'apportent rien de concret et que je vais oublier le lendemain c'est chaud

Exactement dans la même situation je vais toujours trop loin ça m'a défoncer mon envie de travailler et à l'école ça m'empêcher de suivre les cours comme les autres du coup je dormais :nonnon:

Le 05 mai 2021 à 01:01:55 :
Exactement dans la même situation je vais toujours trop loin ça m'a défoncer mon envie de travailler et à l'école ça m'empêcher de suivre les cours comme les autres du coup je dormais :nonnon:

Bordel, t'as ça depuis quand khey ? C'est quoi qui a déclenché ça ? Explique un peu ça m'intéresse

La même. Mais c'est clairement pas à cause du forum, ça a toujours était comme ça pour ma part... Je te soutiens à 100%

Jinius incoming

Pareille ici toujours a me questionner quel est ma place

Le 05 mai 2021 à 01:03:48 :
La même. Mais c'est clairement pas à cause du forum, ça a toujours était comme ça pour ma part... Je te soutiens à 100%

Mais khey si ça a toujours été comme ça c'est impossible d'avancer, de vivre hein :ouch:

Moi c'est quelque chose qui l'a déclenché, comment ça peut arriver quand t'es petit, donc à un âge où t'es con et insouciant ? :hap:

Depuis que je suis ici activement j'ai arrêté de réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Bon je vais dormir je vous lirais demain mais les kheys du dessus vos témoignages m'intéressent
Depuis que je suis gamin ouais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 05 mai 2021 à 01:04:06 :

Jinius incoming

Arrête d'essayer de decredibiliser, personne ici pense être plus intelligent parce qu'il réfléchit à des sujets inutiles au lieu de construire sa vie

Le 05 mai 2021 à 01:04:55 :

Le 05 mai 2021 à 01:03:48 :

Mais khey si ça a toujours été comme ça c'est impossible d'avancer, de vivre hein :ouch:

Moi c'est quelque chose qui l'a déclenché, comment ça peut arriver quand t'es petit, donc à un âge où t'es con et insouciant ? :hap:

Je sais pas ce qui a déclenché ça, mais c'est là et je vie avec... Le seul inconvénients c'est que quand je pousse trop loin mon questionnement je me met dans le mal (c'est a dire que je pleure). Mais c'est clairement vivable hein

J'ai déjà essayé me séparer de toute ces questions inutiles mais je peux pas. J'y arrive pas. Ça fait partie de moi à présent...

Bonne nuit o/

• 1

Données du topic

Auteur
Perdu-_-
Date de création
5 mai 2021 à 00:59:34
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 325