Manifestation à Paris
y a un manifestant qui a fait son baptème de l'air

Le 01 mai 2021 à 18:44:11 :
aucun khey ne m'a répondu
ou sont les lgbt ? ou est la convergence des luttes ? je ne comprends pas pourquoi les lesbiennes ont pas fait leur marche aujourd'hui
y avait plusieurs drapeau lgbt et les travailleuses du sexe qui étaient dans le cortège
Le 01 mai 2021 à 18:45:36 :
Le 01 mai 2021 à 18:44:11 :
aucun khey ne m'a répondu
ou sont les lgbt ? ou est la convergence des luttes ? je ne comprends pas pourquoi les lesbiennes ont pas fait leur marche aujourd'huiy avait plusieurs drapeau lgbt et les travailleuses du sexe qui étaient dans le cortège
dommage, pour une fois que j'espérais qu'ils défilent sur le camion
Le 01 mai 2021 à 18:45:07 :
Les clés qui vivent à Paris, comment vous faites pour supporter toutes ces conneries ?
ils ne supportent plus, c’est pour ça que ils se barrent en région parisienne et que les loyers augmentent énormément dans le 78 etc en plus du confinement en appart
Ça va encore faire du monde chez les psychologues

les Français qui se tapent les uns sur les autres alors que les responsables sont à quelques centaines de mètres
Le 01 mai 2021 à 18:46:47 :
Les pauvres manifs bien sages comme celle d'aujourd'hui ont pour effet de désespérer les gamins gauchistes qui rêvent de kikoo révolution.
Ça va encore faire du monde chez les psychologues
Eh oui le Capital est décidément partout pour les gauchistes, quel dommage
Les premiers à se soigner chez le Docteur et à payer des médicaments, les premiers à se rendre au fast food, les premiers à s'acheter le dernier iPhone mais on se sent anticapitaliste
Comment on peut sérieusement être gauchiste ?
Données du topic
- Auteur
- MrPhilippot2022
- Date de création
- 1 mai 2021 à 12:28:53
- Nb. messages archivés
- 2798
- Nb. messages JVC
- 2598