[INSCRIPTIONS] Tournoi des bonasses Faceapp du 18-25
Le 03 mai 2021 à 02:23:59 Anonymoudeska a écrit :
Ayaaa, vous ètes au courant qu'on peut faire Male to Female mais aussi Female to Male avec Faceapp ?
Tous les kheys qui vont pas comprendre comment l'op a réussi à avoir leur vrai visage bordel y'a eu le même truc y'a 3 mois sur le forum![]()
ça marche pas à chaque fois, le F to M me ressemble pas du tout j'ai vérifié
Les kheys qui vont se découvrir une vocation de traps

Le 03 mai 2021 à 02:23:59 :
Ayaaa, vous ètes au courant qu'on peut faire Male to Female mais aussi Female to Male avec Faceapp ?
Tous les kheys qui vont pas comprendre comment l'op a réussi à avoir leur vrai visage bordel y'a eu le même truc y'a 3 mois sur le forum![]()
Le 03 mai 2021 à 02:23:59 :
Tu crois que j'ai pas essayé le reverse avant de mettre ma tete en mode meuf sur ce forum de dégénéré ?
Ca ne ressemble pas a ma vrai tete fort heureusement. Sinon jamais de la vie je poste la photo ici
Le 03 mai 2021 à 02:29:02 :
Bah on déconne entre khey avec une appli à la con en faisant une petit compétition ridicule mais amusante. Ouai s'est plus sain que les topics chelou sur les pieds des meufs, la politique, ou la misère affective/sexuel
En vrai ouais ça fait depuis 20h que je suis boucled sur le topic face app je suis MORT. Des khey qui prennent la pose et tout ça me tue
Et pour une fois pas de troll zinzolin que des gens qui rigolent ahi
Le 03 mai 2021 à 02:30:01 :
Bah on déconne entre khey avec une appli à la con en faisant une petit compétition ridicule mais amusante. Ouai s'est plus sain que les topics chelou sur les pieds des meufs, la politique, ou la misère affective/sexuelEn vrai ouais ça fait depuis 20h que je suis boucled sur le topic face app je suis MORT. Des khey qui prennent la pose et tout ça me tue
![]()
Et pour une fois pas de troll zinzolin que des gens qui rigolent ahi
Oh bordel tu m'as donner une idée j'vais faire une pose

Vous êtes bonnes bordel

Le 03 mai 2021 à 02:32:10 :
À quand une version kheyette -> khey ?
Vous êtes bonnes bordel
Y aura pas assez de kheyettes
Bah on déconne entre khey avec une appli à la con en faisant une petit compétition ridicule mais amusante. Ouai s'est plus sain que les topics chelou sur les pieds des meufs, la politique, ou la misère affective/sexuel
Voilà, pour une fois qu'on a un topic marrant et bon enfant où on met les kheys à contribution, ça change de la boucle habituelle
Le 03 mai 2021 à 02:33:26 :
Bah on déconne entre khey avec une appli à la con en faisant une petit compétition ridicule mais amusante. Ouai s'est plus sain que les topics chelou sur les pieds des meufs, la politique, ou la misère affective/sexuelVoilà, pour une fois qu'on a un topic marrant et bon enfant où on met les kheys à contribution, ça change de la boucle habituelle
Données du topic
- Auteur
- JeSuisCelestin
- Date de création
- 3 mai 2021 à 02:09:02
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 671