Topic de mlp2083 :

Jamais eu d'amis a 23 ans, c'est trop tard ?

Je sais c’que ça fais d’être seul khey même quand t’es entouré de plusieurs tu te sens toujours seul
et C’est mieux ainsi khey j’ai eu de nombreux ami j’veux dire ancien ami qui m’ont abandonné d’ancien ami qui ont préféré le côté matériel plutôt que le côté humain et qui font des choses dans ton dos.
Mais ainsi sont les gens kheys reste seul j’te jure c’est mieux

Le 05 mai 2021 Ă  18:39:40 :
Je sais c’que ça fais d’être seul khey même quand t’es entouré de plusieurs tu te sens toujours seul
et C’est mieux ainsi khey j’ai eu de nombreux ami j’veux dire ancien ami qui m’ont abandonné d’ancien ami qui ont préféré le côté matériel plutôt que le côté humain et qui font des choses dans ton dos.

ArrĂŞte de raconter n importe quoi toi .
Ce qui t arrive est triste mais c est ta vie Ă  toi.
Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Mes meilleurs amis je les connais depuis 22 ans j en ai 26.
Je suis témoin de mariage de l un d eux ..ce sont mes frères au sens propre.
Je leur donnerai ma vie sans sourciller .
Ne prend pas ton cas pour des généralités et arrête d essayer de démotiver les gens à entreprendre et à avancer dans leurs vies respectives.

Le 05 mai 2021 Ă  18:45:39 :

Le 05 mai 2021 Ă  18:39:40 :

ArrĂŞte de raconter n importe quoi toi .
Ce qui t arrive est triste mais c est ta vie Ă  toi.
Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Mes meilleurs amis je les connais depuis 22 ans j en ai 26.
Je suis témoin de mariage de l un d eux ..ce sont mes frères au sens propre.
Je leur donnerai ma vie sans sourciller .
Ne prend pas ton cas pour des généralités et arrête d essayer de démotiver les gens à entreprendre et à avancer dans leurs vies respectives.

Tu comprendras tôt au tard que dans la vie y’a pas d’ami faut faire confiance à personne même si c’est une amitié qui dur de puis longtemps. Aucun personne serait prêt à prendre une balle pour toi sauf ta mère c’est ça ta vrai famille c’est pas 2.3 pote que tu fréquentes khey. Si toi tu donnerais ta vie pour eux c’est que t’es bien trop généreux et bête :)

"Ma vision du monde c'est la seule et unique, j'ai raison, les autres ont tords, pas d'explication et c'est comme ça" :)
Tu as 2000 amis sur ce forum

Données du topic

Auteur
mlp2083
Date de création
5 mai 2021 Ă  17:38:39
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 184