Les noirs n'aiment pas les blanches
SuppriméD'où vient le mythe de comme quoi on aime les blanches ?
Moi j'ai 21 ans et je vais être honnête les blanches c'est un délire quand t'as 16 ans l'amour d'adolescent quand t'es encore innocent etc.. et encore à cette époque j'aimais tout
Aujourd'hui je suis attiré exclusivement par les femmes congolaises (mon origine) et c'est pareil pour la majorité des renois
Pareil pour les maghrébines
Et ceci dit je trouve beaucoup de non-noires belles mais je sortirais jamais avec c'est une question de culture+mentalité à 21 ans tu veux du sérieux, une femme pas une petite amie

C'est vrai, la majorité des footballeurs/hommes célèbre noir ont pour compagne une femme de leur ethnie
Le 02 mai 2021 à 09:16:06 :
C'est vrai, la majorité des footballeurs/hommes célèbre noir ont pour compagne une femme de leur ethnie
C'est parce qu'ils sont riches et avant les noirs étaient beaucoup + complexés que maintenant
Maintenant regarde les jeunes rappeurs noirs aux USA ils sont tous avec des noires
Le 02 mai 2021 à 09:18:46 LeGoumeur- a écrit :
C'est parce qu'ils sont riches et avant les noirs étaient beaucoup + complexés que maintenant
Maintenant regarde les jeunes rappeurs noirs aux USA ils sont tous avec des noires
Donc, quand un noir devient riche, il abandonne son ethnie pour favoriser les blanches, c'est bien ça ?
Le 02 mai 2021 à 09:21:55 :
Donc, quand un noir devient riche, il abandonne son ethnie pour favoriser les blanches, c'est bien ça ?
Avant oui maintenant ça a changé parce que les noires ne sont pas aussi mal vues qu'avant les blanches sont plus vraiment considerées comme les plus belles
Le 02 mai 2021 à 09:13:59 :
D'où vient le mythe de comme quoi on aime les blanches ?Moi j'ai 21 ans et je vais être honnête les blanches c'est un délire quand t'as 16 ans l'amour d'adolescent quand t'es encore innocent etc.. et encore à cette époque j'aimais tout
Aujourd'hui je suis attiré exclusivement par les femmes congolaises (mon origine) et c'est pareil pour la majorité des renois
bravo
t es un raciste
mes félicitations
Le 02 mai 2021 à 09:24:07 :
Le 02 mai 2021 à 09:21:55 :
Avant oui maintenant ça a changé parce que les noires ne sont pas aussi mal vues qu'avant les blanches sont plus vraiment considerées comme les plus belles
Le 02 mai 2021 à 09:18:46 :
Aux USA c'est vrai, car la communauté afro américaine est très soudée. En France, pour les rappeurs et footballeur noirs c'est toujours pas le cas..
Le 02 mai 2021 à 09:25:16 :
Le 02 mai 2021 à 09:13:59 :
D'où vient le mythe de comme quoi on aime les blanches ?Moi j'ai 21 ans et je vais être honnête les blanches c'est un délire quand t'as 16 ans l'amour d'adolescent quand t'es encore innocent etc.. et encore à cette époque j'aimais tout
bravo
t es un raciste
mes félicitations
Ptdr pourquoi je serai raciste ?
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeur-
- Date de création
- 2 mai 2021 à 09:13:59
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 09:37:27
- Supprimé par