Topic de CrossHearted :

Réforme chômage juillet > -35% pour tous

Bah putain, moi qui doit partir vivre en Île-de-France j'espère que je vais vite trouver un taf. :hap:

Le 29 avril 2021 à 13:43:34 :
Je gagne 1500e , je vais toucher combien du coup ?

Pourquoi, tu comptes être au chômage bientôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585770155-macron-altieri.jpg

Le 29 avril 2021 à 13:37:01 :
C'est pas assez
Ce qu'il faut pour relancer la France c'est :
- suppression des 35h + négociation par branche + 37h dans la fonction publique
- retraite à 65 ans + taux de remplacement à 50% pour tous + développer la retraite par capitalisation
- allocation chômage dégressive à partir de 6 mois

Tout à fait d'accord ! Et n'oublions pas des solutions additionnelles comme la privatisation de la santé et de la justice qui depuis plus de 60 ans sont en déficit sans parvenir à faire le moindre bénéfice !

Ce qu'il manque à l'Europe c'est plus de libéralisme... L'assistanat et l'interventionnisme de l'état que nous connaissons ne permettent pas, aujourd'hui, d'appliquer le vrai modèle libéral.

Le 29 avril 2021 à 13:43:26 :
La France ce pays du tiers monde :rire: en Belgique tu as le choix entre chômage de 3 ans régressif, mais un chômage plus haut ou alors un définitif, mais un peut plus bas sur selon ce que tu as cotisé et comme salaire perçu faut juste taffer 1 an minimum

Je bosse un an, j'ai le droit à un chômage ad vitam eternam ?

La chance

Le culot de faire ça pendant la crise sanitaire :rire:

je vais proposer le chômage à 1e par jour sur 30 ans, tu gagneras plus mais sur plus longtemps :)

Bordel LE PIRE c'est qu'ils prennent les gens pour des cons avec l'argument du "vous allez avoir du chômage sur plus de temps" en sachant que c'est invivable 600e par mois, même le RSA c'est à peine moins :rire:

On cotise toujours autant pour toujours moins :)

Je rappelle Rihanna a eu 3.5 MILLIARDS d'euros en 2017 par MACRON pour les pauvres petits africains.

L'économie de cette réforme : 2.5 milliards

En gros on donne à des stars l'argent des français et on les encule plus tard.

Le 29 avril 2021 à 13:44:49 :

C'est pas assez
- retraite à 65 ans + taux de remplacement à 50% pour tous + développer la retraite par capitalisation

Tout à fait d'accord ! Et n'oublions pas des solutions additionnelles comme la privatisation de la santé et de la justice qui depuis plus de 60 ans sont en déficit sans parvenir à faire le moindre bénéfice !

Ce qu'il manque à l'Europe c'est plus de libéralisme... L'assistanat et l'interventionnisme de l'état que nous connaissons ne permettent pas, aujourd'hui, d'appliquer le vrai modèle libéral.

Personne va te feed clé

Le 29 avril 2021 à 13:43:21 :

Le 29 avril 2021 à 13:40:50 :

Le 29 avril 2021 à 13:40:07 :

Le 29 avril 2021 à 13:39:09 :

C'est pas assez

La France ne se relancera plus, et encore moins avec tes idées de l'ancien monde...

Les gens qui pensent que pour relancer le travail faut mettre + d'heures :rire: Y'a plus de chance de relancer le monde travail en mettant en place les 28h. Les gens fantasment sur le fait que taffer + = plus productif alors que tout prouve le contraire :rire:

Tu parles à des gens qui n'ont jamais ouvert un manuel d'économie, tu perds ton temps

Je te jure, voir autant de gens déconnectés .. ça fait peur. Ils en viennent à haïr les mauvaises personnes :rire: Et applaudir les mauvais choix .. Bientôt ils vont te remercier de leur passer la corde au cou.

Ça va être les premiers à nous dire qu'il faut un passeport sanitaire et qui se sentent défenseurs de la France car ils ont PLOPLODI LO AIDE SOIGNOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619696738-1496602541-singeeussou.png

Je ne comprends pas les plaintes, les gens ont voté démocratiquement pour ça, il fallait s'y attendre, quand on vote on décide de son avenir, il faut le faire sérieusement, là c'est mérité y'a rien à redire.
Premier été social gilet jaunéisé j'espère pour micron

Le 29 avril 2021 à 13:40:07 :

Le 29 avril 2021 à 13:39:09 :

C'est pas assez

La France ne se relancera plus, et encore moins avec tes idées de l'ancien monde...

Les gens qui pensent que pour relancer le travail faut mettre + d'heures :rire: Y'a plus de chance de relancer le monde travail en mettant en place les 28h. Les gens fantasment sur le fait que taffer + = plus productif alors que tout prouve le contraire :rire:

Quelle bonne idée, je me demande pourquoi ça n'a jamais été mis en place tiens
J'imagine qu'en plus on parle de 28h payées 35

C'est pas assez

Go suisse avec la sécurité sociale à 600€ par mois abruti

je vais passé de 900 a 600 donc

Le 29 avril 2021 à 13:45:39 :

C'est pas assez

Personne va te feed clé

Ah vous partez du principe que je troll car j'ai une ligne politique de droite sur un forum de gauche... C'est bien mal comprendre mon argumentaire.

RouenCapitale9
MP
CiterBlacklisterAlerte29 avril 2021 à 13:45:03
Le 29 avril 2021 à 13:43:26 :
La France ce pays du tiers monde :rire: en Belgique tu as le choix entre chômage de 3 ans régressif, mais un chômage plus haut ou alors un définitif, mais un peut plus bas sur selon ce que tu as cotisé et comme salaire perçu faut juste taffer 1 an minimum

Je bosse un an, j'ai le droit à un chômage ad vitam eternam ?

La chance Quand j'ai bossé 1 an a mi-temps j'ai eu 980 euros en vivant chez mes parents et quand mon contrat était fini avec mon temps plein en isolé je touchais 1400 euros

tous ceux qui en avaient rien à foutre de cette réforme vont le payer cher. Et comme il y a le COVID pas de manifestations, malin hein :)
Au final on tape sur les personnes qui bossent, par contre quand il s agit de déloger les parasites du Rsa là il n y a plus personnes :rire:

Le 29 avril 2021 à 12:41:42 :
Bonne nouvelle le chômage est une hérésie pour assistés

sauf que non car on cotise pour le chomage. C'est pas un cadeau mais une redistribution de ce qui a été payé (ce qui est con de base, autant nous laisser cet argent à la base)
Si cette reforme passe il faut reduire les taxes (sauf que rien ne sera réduit => donc on paiera pour un service dont la qualité sera moins bonne => on se fait enculer)

Je touche 1500, je toucherai combien au chômage ?

Le 29 avril 2021 à 13:45:25 :
je vais proposer le chômage à 1e par jour sur 30 ans, tu gagneras plus mais sur plus longtemps :)

Bordel LE PIRE c'est qu'ils prennent les gens pour des cons avec l'argument du "vous allez avoir du chômage sur plus de temps" en sachant que c'est invivable 600e par mois, même le RSA c'est à peine moins :rire:

On cotise toujours autant pour toujours moins :)

Je rappelle Rihanna a eu 3.5 MILLIARDS d'euros en 2017 par MACRON pour les pauvres petits africains.

L'économie de cette réforme : 2.5 milliards

En gros on donne à des stars l'argent des français et on les encule plus tard.

No fake ? Ben putain...

Données du topic

Auteur
CrossHearted
Date de création
29 avril 2021 à 12:35:09
Nb. messages archivés
998
Nb. messages JVC
937
En ligne sur JvArchive 103