Réforme chômage juillet > -35% pour tous
Le chomage baissera avec la nouvelle reforme
Par exemple un ex salarié au smic verra son chomage baissé de 985 euros à 667 euros mais ça lui sera versé sur une plus longue durée
https://www.20minutes.fr/societe/3030387-20210427-assurance-chomage-oui-ex-travailleur-smic-verra-bien-allocation-baisser-plus-300-euros-reforme
Pourquoi l'autre topic a été supprimé ?
je touche que 870e / mois au chomage
ça veut dire que je vais touché 600 balles ? comment on survit avec 600 balles et un loyer à payer? (bon je retaffe bientot normalement)
c'est totalement débile à quoi ça sert de toucher moins plus longtemps si ce que tu touches te permet pas de payer tes charges?
Les bénéficiaires arrêtez de vous plaindre, vous revoterez LREM pour faire barrage..
Et pas la peine d'espérer la moindre retraite hein ?
c'est pour les nouveau chomeur seulement ou pour tous ?
ca concerne ceux en csp aussi ?
c'est totalement débile à quoi ça sert de toucher moins plus longtemps si ce que tu touches te permet pas de payer tes charges?
C'est pour que tu te remettes au travail et profite pas du chômage
.gif)
.gif)
.gif)
[12:37:19] <Musashifuji>
je touche que 870e / mois au chomageça veut dire que je vais touché 600 balles ? comment on survit avec 600 balles et un loyer à payer? (bon je retaffe bientot normalement)
C'est pour "inciter à retrouver du travail plus rapidement".
Pour le gouvernement chômeur = fainéantise, c'est absolument pas un problème structurel
Le 29 avril 2021 à 12:40:00 :
La réforme concernera surtout les cadres et cadres sup en faite
go lire l'article.... c'est marqué que c'est valable même pour les smicards

Données du topic
- Auteur
- CrossHearted
- Date de création
- 29 avril 2021 à 12:35:09
- Nb. messages archivés
- 998
- Nb. messages JVC
- 937