Topic de CrossHearted :

Réforme chômage juillet > -35% pour tous

Le chomage baissera avec la nouvelle reforme
Par exemple un ex salarié au smic verra son chomage baissé de 985 euros à 667 euros mais ça lui sera versé sur une plus longue durée
https://www.20minutes.fr/societe/3030387-20210427-assurance-chomage-oui-ex-travailleur-smic-verra-bien-allocation-baisser-plus-300-euros-reforme

Pourquoi l'autre topic a été supprimé ? :(

je touche que 870e / mois au chomage

ça veut dire que je vais touché 600 balles ? comment on survit avec 600 balles et un loyer à payer? (bon je retaffe bientot normalement)

c'est totalement débile à quoi ça sert de toucher moins plus longtemps si ce que tu touches te permet pas de payer tes charges?

Les bénéficiaires arrêtez de vous plaindre, vous revoterez LREM pour faire barrage.. :rire:

Et pas la peine d'espérer la moindre retraite hein ?

c'est pour les nouveau chomeur seulement ou pour tous ? :(

ca concerne ceux en csp aussi ?

c'est totalement débile à quoi ça sert de toucher moins plus longtemps si ce que tu touches te permet pas de payer tes charges?

C'est pour que tu te remettes au travail et profite pas du chômage

La réforme concernera surtout les cadres et cadres sup en faite
J'espère que beaucoup de chômeur on fait barrage à la N :)
Faut bien payer les retraites des boomers.
Bah c'est intelligent ça. Il va ruiner les dernier Français.
ca fera chier les pauvres seulement, ceux qui ont un bon chomage ne verront pas tellement la difference, ils seront peut etre meme contents de voir leur droits rallongés :)
Faut bien payer les retraites des boomers qui ont rien branlé dans la fonction publique ou alors dans des boites type EDF, PTT, traveau publique, :)
Bonne nouvelle le chômage est une hérésie pour assistés

[12:37:19] <Musashifuji>
je touche que 870e / mois au chomage

ça veut dire que je vais touché 600 balles ? comment on survit avec 600 balles et un loyer à payer? (bon je retaffe bientot normalement)

C'est pour "inciter à retrouver du travail plus rapidement".
Pour le gouvernement chômeur = fainéantise, c'est absolument pas un problème structurel :)

Le 29 avril 2021 à 12:40:00 :
La réforme concernera surtout les cadres et cadres sup en faite

go lire l'article.... c'est marqué que c'est valable même pour les smicards :sarcastic:

La précarité en marche
je plein ceux qui gagneront moins qu'un rsa :(

Données du topic

Auteur
CrossHearted
Date de création
29 avril 2021 à 12:35:09
Nb. messages archivés
998
Nb. messages JVC
937
En ligne sur JvArchive 245