Topic de DJMarlou :

[IRL WEBEDIA] Récapitulatif de l'hommage IRL pour Risitas

Énorme les gars, l'espion dans le buisson putain :rire:

Donc en gros ya un hommage organisé à l'initiative des kheys et la kheyette décide de venir prendre des photos sans participer :pf:

On m'explique pourquoi les filles d'ici sont toutes des tarées ?

[12:56:07] <En100>
Énorme les gars, l'espion dans le buisson putain :rire:

D'après l'opax c'est une fille, ça en dit long sur l'état mental des meufs ici

Merci pour vos messages les kheys :ange:
Belle initiative les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Gros respect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
C'est beau RIP RISTICOUSCOUS

Bordel, j'avais suivi l'évolution sur l'autre topic, mais vous avez tellement dû vous éclater, autant vous 4 que BARBE-NOIRE. :rire:

Des vrais délires de pyj au final, on va pas se le cacher, mais n'ayons pas honte. :hap:

Respect à vous.

Le 02 mai 2021 à 15:29:52 :
Bordel, j'avais suivi l'évolution sur l'autre topic, mais vous avez tellement dû vous éclater, autant vous 4 que BARBE-NOIRE. :rire:

Des vrais délires de pyj au final, on va pas se le cacher, mais n'ayons pas honte. :hap:

Respect à vous.

Ouais c'était bien fun, même si au début avec barbe-noire c'était un peu bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png et non faut pas avoir honte le plus important c'est d'avoir rendu hommage à Risitas :oui:

Un super hommage , merci à vous , si j’avais été à Paris je vous aurais rejoins 🙂
putain cet hommage eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492877941-1473263957-risitas33-5-copie-copie.png
Belle aventure les kheys

C'était un super moment. :ok:
Merci à ceux qui sont venus, et à tous ceux qui auraient voulu venir mais qui ne l'ont pas pu. :oui:
Merci aussi à tous ceux qui ont up le topic, donnant un petit peu de visibilité à l'hommage. :hap:

Une fois n'est pas coutume, je pense qu'il faut aussi remercier les modos, qui cette fois n'ont pas "instant 410" les topics d'hommage sur un forom sur lequel beaucoup trop de topics subissent ce triste sort sans raison pertinente. Merci d'ailleurs d'avoir restauré ce topic après qu'il ait sauté "suite à une action de la modération". Nous aimerions que cet état d'esprit domine plus souvent. :ok:

Je m'avance peut-être un petit peu, mais je pense que nous pouvons aussi remercier au moins certains des trolls du foroms (les intéressés savent de qui je parle) qui généralement, DDB massivement les topics actifs afin d'emmerder les foromeurs. Lorsqu'un événement survient ici, vos signalements massifs font sauter beaucoup de topics et nous obligent, ce qui est malcommode, à passer d'un topic à l'autre. :-(
Il m'a semblé voir sauter relativement peu de topics en lien avec le décès de Risitas. J'ai l'espoir de penser qu'au moins certains d'entre vous se sont abstenus de DDB en rafale comme vous le faites d'habitude. Ceux-là méritent aussi qu'on remercie leur respect. :oui:

Le 02 mai 2021 à 16:57:51 :
Merci à ceux qui sont venus, et à tous ceux qui auraient voulu venir mais qui ne l'ont pas pu. :oui:
Merci aussi à tous ceux qui ont up le topic, donnant un petit peu de visibilité à l'hommage. :hap:

Une fois n'est pas coutume, je pense qu'il faut aussi remercier les modos, qui cette fois n'ont pas "instant 410" les topics d'hommage sur un forom sur lequel beaucoup trop de topics subissent ce triste sort sans raison pertinente. Merci d'ailleurs d'avoir restauré ce topic après qu'il ait sauté "suite à une action de la modération". Nous aimerions que cet état d'esprit domine plus souvent. :ok:

Je m'avance peut-être un petit peu, mais je pense que nous pouvons aussi remercier au moins certains des trolls du foroms (les intéressés savent de qui je parle) qui généralement, DDB massivement les topics actifs afin d'emmerder les foromeurs. Lorsqu'un événement survient ici, vos signalements massifs font sauter beaucoup de topics et nous obligent, ce qui est malcommode, à passer d'un topic à l'autre. :-(
Il m'a semblé voir sauter relativement peu de topics en lien avec le décès de Risitas. J'ai l'espoir de penser qu'au moins certains d'entre vous se sont abstenus de DDB en rafale comme vous le faites d'habitude. Ceux-là méritent aussi qu'on remercie leur respect. :oui:

Ce message qui résume tout :cimer:

Le 02 mai 2021 à 16:57:51 :

C bo khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Ji fu GG les khey, RIP Risitas on t'oubliera jamais :ange:

Données du topic

Auteur
DJMarlou
Date de création
30 avril 2021 à 19:31:31
Nb. messages archivés
713
Nb. messages JVC
645
En ligne sur JvArchive 631