Topic de anniewonkied :

J’ai ATTENDU plus d’UN MOIS. Demain les soyeuseries REPRENNENT

Supprimé
Ayaaa cet onctueux wonki, je fav.
Mais t'es inconscient crémeux malandrin
Oh bordel il va replonger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png
La journée s'annonce onctueuse !
Le malandrin molletonné de retour ! "smooth, smooth"
J'ai RIEN compris, l'op c'est qui
Le retour du génie du mal :bave:
les douceurs vont reprendre de plus belle.
Le nain furibond est de retour :bave:

"Sur un topic réalisé après que la passion pour les aventures du Criminel Soyeux soit descendue, ce dernier donna une dernière information. L'informaticien, via le code QR, retrouva le forum et inévitablement, le topic. Le N+1 en fut informé et devina aisément l'identité du Lustré Bandit, notamment par le motif originel : la petite taille du margoulin. Cependant, l’absence de preuves tangibles empêcha de le désigner comme coupable. Il s'en sortit avec une tape sur les doigts et arrêta ses Soyeuseries, bien que certains de ses collègues doutèrent encore de sa culpabilité."

==> Si tu fais quoi que ce soit tu seras viré. Ton n+1 a les moyens de retrouver ton pseudo et tous tes topics.

Le 27 avril 2021 à 07:36:43 :
"Sur un topic réalisé après que la passion pour les aventures du Criminel Soyeux soit descendue, ce dernier donna une dernière information. L'informaticien, via le code QR, retrouva le forum et inévitablement, le topic. Le N+1 en fut informé et devina aisément l'identité du Lustré Bandit, notamment par le motif originel : la petite taille du margoulin. Cependant, l’absence de preuves tangibles empêcha de le désigner comme coupable. Il s'en sortit avec une tape sur les doigts et arrêta ses Soyeuseries, bien que certains de ses collègues doutèrent encore de sa culpabilité."

==> Si tu fais quoi que ce soit tu seras viré. Ton n+1 a les moyens de retrouver ton pseudo et tous tes topics.

This, fais pas le con Annie :snif:

Le contexte est vraiment spécial

Tout ce temps passé à ramolli le cerveau des golems

Plus personne ne pense que c’était moi atm. :sournois:

Mais plus important y’a une vrai haine entre le second étage et mon étage (le 3)

Mon N+1 s’est vraiment pris la tête avec le chef du bas et on se dis même plus bonjour dans l’ascenseur pour le moment... :sournois:

AGNIGNI WONKI ANNIE !

T'as eu le temps d'adopter un nouveau wonkiosaure depuis le décès du précèdent ?

AHI le retour, je m'installe

Données du topic

Auteur
anniewonkied
Date de création
26 avril 2021 à 21:23:00
Date de suppression
27 avril 2021 à 18:28:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
837