[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 29 avril 2021 à 14:46:30 :
Le 29 avril 2021 à 14:44:48 :
Faites une cure les kheys, 10 jours où vous allez manquer d'y passer et puis ca ira de mieux en mieuxje déconseille pour y avoir été, les gens se tirent par le bas dans ces endroits, pleins de gens y sont pour éviter la prison aussi
j'y ai été je l'ai très mal vécu, y'a des mecs qui cherchent la merde pour rien ce genre de cas no fake
+1 j'ai un pote qui a rencontré une nana dans ce genre de cure
on l'a perdu depuis ... les pompiers se deplacent même plus quand il est ivre sur le trottoir, c'est un enregrenage entre lui et sa nana , en plus de l'alcool ils sont peté au medoc et melange tout - vla le cocktail ...
Le 29 avril 2021 à 14:43:26 :
Le 29 avril 2021 à 14:42:18 :
Le 29 avril 2021 à 14:39:02 :
Trouver son équilibre thérapeutique en alcool quotidien pour profiter de l'effet anxiolytique sans se retrouver ivre mort, et sans avoir de gueule de bois.Réaliser lorsque tu expliques savamment ton auto-médication, par le silence et les regards choqués que non, une bouteille de vin et deux bières chaque soir ça ne peut pas être considéré comme "raisonnable".
C’est ça après avoir tout essayé en terme de psy et compagnie, je me rend compte que mon cerveau a un déficit en dopamine après toutes ces années d’alcoolisme a très forte dose, du coup j’arrive à boire seulement deux bières le soir pour réguler l’humeur et je me sens beaucoup mieux plus d’énergie de motivation
J'essaye de faire ça aussi mais y a toujours un moment où je replonge deux fois plus violemment
Moi je fini par arrêter cette routine, vu que "ça va mieux", je me dis que j'ai passé "un cap", que je n'en ai plus besoin.
Et ça tient des mois parfois, à ne me prendre qu'une murge festive occasionnelle.
Et c'est ensuite que ça dérape, quand les "occasions" deviennent toutes bonnes à prendre.
Et rebelote.
Au moins ça me maintient depuis des années avec juste un pied dans la merde, en équilibrisme, alternant périodes de torchées quotidiennes et périodes de 2-3 torchées mensuelles maximum.
j'ai bu avec le boss de l'immigration au philippine. sur l'ile de Siargao

Le 29 avril 2021 à 14:46:01 :
Le 29 avril 2021 à 14:44:39 :
Trouver son équilibre thérapeutique en alcool quotidien pour profiter de l'effet anxiolytique sans se retrouver ivre mort, et sans avoir de gueule de bois.Réaliser lorsque tu expliques savamment ton auto-médication, par le silence et les regards choqués que non, une bouteille de vin et deux bières chaque soir ça ne peut pas être considéré comme "raisonnable".
C’est ça après avoir tout essayé en terme de psy et compagnie, je me rend compte que mon cerveau a un déficit en dopamine après toutes ces années d’alcoolisme a très forte dose, du coup j’arrive à boire seulement deux bières le soir pour réguler l’humeur et je me sens beaucoup mieux plus d’énergie de motivation
T'as essayé les antidépresseurs couplés à l'arrêt de l'alcool ?
Oui mais je veux plus, ça masque trop les émotions ça me rendait zombie
T'es sûr ? Au bout d'un moment tu t'habitues un peu non ?
Il me semblait qu'au contraire ca "recâble" le cerveau, ca pourrait potentiellement rembobiner un peu la merde qu'a fait l'alcool à ton cerveau toutes ces années
Mais bon j'y comprends pas grand chose à vrai dire
Le 29 avril 2021 à 14:49:46 :
Le 29 avril 2021 à 14:43:26 :
J'essaye de faire ça aussi mais y a toujours un moment où je replonge deux fois plus violemment
Moi je fini par arrêter cette routine, vu que "ça va mieux", je me dis que j'ai passé "un cap", que je n'en ai plus besoin.
Et ça tient des mois parfois, à ne me prendre qu'une murge festive occasionnelle.
Et c'est ensuite que ça dérape, quand les "occasions" deviennent toutes bonnes à prendre.
Et rebelote.Au moins ça me maintient depuis des années avec juste un pied dans la merde, en équilibrisme, alternant périodes de torchées quotidiennes et périodes de 2-3 torchées mensuelles maximum.
![]()
C'est exactement ça, de l'équilibrisme.... Force à toi clé
Le 29 avril 2021 à 14:49:40 :
Le 29 avril 2021 à 14:46:30 :
Faites une cure les kheys, 10 jours où vous allez manquer d'y passer et puis ca ira de mieux en mieuxje déconseille pour y avoir été, les gens se tirent par le bas dans ces endroits, pleins de gens y sont pour éviter la prison aussi
j'y ai été je l'ai très mal vécu, y'a des mecs qui cherchent la merde pour rien ce genre de cas no fake+1 j'ai un pote qui a rencontré une nana dans ce genre de cure
on l'a perdu depuis ... les pompiers se deplacent même plus quand il est ivre sur le trottoir, c'est un enregrenage entre lui et sa nana , en plus de l'alcool ils sont peté au medoc et melange tout - vla le cocktail ...
Le 29 avril 2021 à 14:50:57 :
https://www.youtube.com/watch?v=8AHCfZTRGiI&list=RDMM&index=15
Validé
Le 29 avril 2021 à 14:52:09 ChienMarlou a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8AHCfZTRGiI&list=RDMM&index=15Validé
les larmes aux yeux.
Le 29 avril 2021 à 14:52:50 :
Le pire que après deux mois d’arrêt j’ai fait un fibroscan et j’ai retrouvé un foie sain, ce qui inconsciemment a été une excuse pour reprendre, c’est horrible les jeux du cerveau avec l’addiction
pourquoi tu as repris khey, soucis dans la vie ou purement l'addiction qui n'était pas partie?
Le pire que après deux mois d’arrêt j’ai fait un fibroscan et j’ai retrouvé un foie sain, ce qui inconsciemment a été une excuse pour reprendre, c’est horrible les jeux du cerveau avec l’addiction
A chaque fois que j'ai une prise de sang, j'espère presque que le médecin me dise que j'ai le foie qui tire la gueule, histoire de me donner un potentiel coup de pied au cul.
Mais à chaque fois les résultats indiquent que tout va bien, alors je fête ça avec une bonne bouteille de whisky.
Le 29 avril 2021 à 14:53:22 :
les larmes aux yeux.
T'as vu le film sur sa vie, Walk the Line ? J'avais adoré
Le 29 avril 2021 à 14:54:01 :
Le pire que après deux mois d’arrêt j’ai fait un fibroscan et j’ai retrouvé un foie sain, ce qui inconsciemment a été une excuse pour reprendre, c’est horrible les jeux du cerveau avec l’addictionpourquoi tu as repris khey, soucis dans la vie ou purement l'addiction qui n'était pas partie?
Une occasion qui s’est présentée et je n’ai pas su refuser couplée avec des soucis ce qui a favoriser le passage à l’acte
Le 29 avril 2021 à 14:46:30 :
j'y ai été je l'ai très mal vécu, y'a des mecs qui cherchent la merde pour rien ce genre de cas no fake
Ce qui ressort aussi, c'est qu'en cure, il est "facile" de rester sobre car tu es dans un contexte où les tentations sont éloignées et tes soucis, les causes de ton addiction, sont mises en sourdine avec les médocs parfois ou tout simplement les activités et le corps soignant qui t'assiste beaucoup. Tu n'es jamais seul face à ton addiction dans une situation à risque pour ta sobriété.
Et dès que tu sors... Tu te reprends la réalité dans la face et tu peux craquer. Parfois très vite.
C'est compliqué l'alcoolisme. Pour l'alcoolique, bien sûr et ses proches aussi. C'est dur de voir quelqu'un qu'on aime se détruire et de n'avoir, à priori, aucune prise pour l'aider à s'en sortir. Au bout d'un moment, on peut perdre la foi et on préfère s'éloigner plutôt que voir la chute. C'est tout aussi douloureux et culpabilisant mais on arrête d'être la victime de la volonté d'un autre.
Le 29 avril 2021 à 14:55:00 ChienMarlou a écrit :
les larmes aux yeux.
un film a suivre the WHITE LIGHTNIN'
et vas cherché Hasil Adkins
https://www.youtube.com/watch?v=sLka7gxpivw&list=RDEMR0XRF9C33l5NFWnWwarsMQ&start_radio=1
Le 29 avril 2021 à 14:54:49 :
Le pire que après deux mois d’arrêt j’ai fait un fibroscan et j’ai retrouvé un foie sain, ce qui inconsciemment a été une excuse pour reprendre, c’est horrible les jeux du cerveau avec l’addictionA chaque fois que j'ai une prise de sang, j'espère presque que le médecin me dise que j'ai le foie qui tire la gueule, histoire de me donner un potentiel coup de pied au cul.
Mais à chaque fois les résultats indiquent que tout va bien, alors je fête ça avec une bonne bouteille de whisky.
![]()
C’est ça mais je bois des bières bio et du vin nature pour me donner bonne conscience
les larmes aux yeux.
oui . aprés ont prend l'historique.
comme sugar man j'ai pleuré
https://www.youtube.com/watch?v=YlqBXgN7qDI&list=PLvrWACVuHe6rImJAkWvF03xoGjwZkfYYo
Le 29 avril 2021 à 14:58:09 :
les larmes aux yeux.
un film a suivre the WHITE LIGHTNIN'
et vas cherché Hasil Adkins
https://www.youtube.com/watch?v=sLka7gxpivw&list=RDEMR0XRF9C33l5NFWnWwarsMQ&start_radio=1
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616
- Nb. messages JVC