Ma copine golem pro vaccin frappée par la réalitax
Supprimé
Le 29 avril 2021 à 13:16:05 :
On rappel que la phase d’expérimentation est très officiellement en cours jusqu’en 2023, les GOLEM qui vont se faire vacciner servent littéralement de cobaye au complexe pharmaco-chimique et aux (((marchand))) et ce avec le sourire en plus![]()
Sachant que le complexe pharmaco-chimique a très officiellement eu d'énormes avantages dans les contrats qui ont permis justement de diminuer à 2023
Ce moment où faut 2h de cuisson, vu que le resto est dans le rush on te dit de faire que 1h et que ça ira, et les golems qui ont faim réclament de manger cru
Le 29 avril 2021 à 13:12:42 :
Le 29 avril 2021 à 13:08:46 :
Le 29 avril 2021 à 13:02:30 :
Le 29 avril 2021 à 12:58:52 :
Le 29 avril 2021 à 12:55:19 :
Le 29 avril 2021 à 12:49:40 :
Le 29 avril 2021 à 12:46:03 :
pfizer est le plus dangereux mais comme il est arnm ce qu’on veut a tout pris nous injecter ils focalisent l’attention sur astrazenecaL'ARNm utilisé en derniers recours depuis sa découverte car mal maîtrisé
![]()
Les golems qui pensent qu'on a acquis la maîtrise de cette biotechnologie en moins de deux ans
![]()
En fait c'est un vaccin contre la golémite c'est pas possible
![]()
Ça fait au minimum 10 ans que c'est connu + financé par la DARPA aux USA
Et je me suis fait vacciner, j'attends ma deuxième dose de moderna
BTG mon kheyou
L'existence du système nerveux est connue depuis 200 ans, mais on maîtrise toujours mal les prothèses robotisée
Tu penses qu'une biotechnologie permettant la modification d'ADN sans effets indésirables peut être maîtrisée aussi rapidement après sa découverte ?
![]()
L'ADN n'est pas modifié, c'est juste que le mARN construit les protéines nécessaires pour la covid
L'ARNm contient les plans/instructions de production des protéines, il est l'expression de l'ADN dans une forme plus mobile que ce dernier, tu m'expliques comment un outil qui modifie la production des protéines par les cellules ne modifie pas les cellules ? Tu te dis pas que si les cellules produisent en masse un nouveau type de protéines, ça sera au dépens des protéines produites de base par le corps car nécessaires à son fonctionnement ?
![]()
Bah non techniquement le corps le ferait aussi chez les personnes immunisés naturellement non ?
Enfin après j'y connais pas grand chose mais logiquement le corps ferait pareil pour se protéger
Au lieu d'injecter le virus on arrive à injecter la protection donc c'est techniquement mieux non ?
Bah si la protection est contenue dans l'ARNm, la cellule ne peut le produire que tant qu'elle a l'ARNm en elle, c'est à dire :
- ou bien pendant quelques heures (durée de vie de l'ARNm)
- ou bien en modifiant sa structure génétique (en gros la recette des protéines apportée par l'ARNm est enregistrée par la cellule sous la forme d'un gène supplémentaire dans l'ADN, qu'elle pourra ensuite reproduire à l'infini)
Le 29 avril 2021 à 12:27:11 :
Le 29 avril 2021 à 12:24:08 :
Les antivax qui découvrent les réactions aux vaccins ces fragiles, faudrait tous vous purger![]()
le fragile c'est plutôt celui qui a peur d'une grippe et dont le système immunitaire digne d'une personne agée de 80 ans n'arrive pas résister au virus naturellement
Le niveau intellectuel des antivax bordel.
Y a de quoi perdre foi en l'humanité
Le 29 avril 2021 à 13:34:05 :
Le 29 avril 2021 à 13:20:42 :
Il a eu quoi comme effet secondaire en 30 min ?Jambes lourdes, évanouissement, puis 4h au CHU en surveillance, et plusieurs jours de repos sans bouger du lit
![]()
Mais d'après les médecins "ça s'est bien passé". J'ose pas imaginer quand ça se passe mal
![]()
Ça va c'est pas non plus des effets secondaires trop lourd
Le 29 avril 2021 à 13:42:53 :
Le niveau intellectuel des antivax bordel.Y a de quoi perdre foi en l'humanité
anticovidvax =/= antivax
Mais ça les dévots de Lavy Davant comprendront pas, vaut mieux généraliser c'est plus simple
Le 29 avril 2021 à 12:21:50 :
Alors pour positionner le truc, ça fait quelques mois que je suis avec, elle est pas matrixée mais sur certains points c'est une golem (forcément, elle est à la fac depuis 5 ans).
Et toi l'op ?
Tu es en ESC, école d'ingénieur je suppose ?
Le 29 avril 2021 à 13:49:47 :
Alors pour positionner le truc, ça fait quelques mois que je suis avec, elle est pas matrixée mais sur certains points c'est une golem (forcément, elle est à la fac depuis 5 ans).Et toi l'op ?
Tu es en ESC, école d'ingénieur je suppose ?
Ahi non
Desco depuis 4 ans
Dans le top 10% du dernier concours que j'ai passé, en freestyle, concours full Bac+2
J'entend ma daronne corriger des copies d'un concours Bac+5 pendant mon télétravail, les erreurs évoquées, pitoyables
Le 29 avril 2021 à 13:37:42 :
pfizer est le plus dangereux mais comme il est arnm ce qu’on veut a tout pris nous injecter ils focalisent l’attention sur astrazenecaL'ARNm utilisé en derniers recours depuis sa découverte car mal maîtrisé
![]()
Les golems qui pensent qu'on a acquis la maîtrise de cette biotechnologie en moins de deux ans
![]()
![]()
BTG mon kheyou
L'existence du système nerveux est connue depuis 200 ans, mais on maîtrise toujours mal les prothèses robotisée
Tu penses qu'une biotechnologie permettant la modification d'ADN sans effets indésirables peut être maîtrisée aussi rapidement après sa découverte ?
![]()
L'ADN n'est pas modifié, c'est juste que le mARN construit les protéines nécessaires pour la covid
L'ARNm contient les plans/instructions de production des protéines, il est l'expression de l'ADN dans une forme plus mobile que ce dernier, tu m'expliques comment un outil qui modifie la production des protéines par les cellules ne modifie pas les cellules ? Tu te dis pas que si les cellules produisent en masse un nouveau type de protéines, ça sera au dépens des protéines produites de base par le corps car nécessaires à son fonctionnement ?
![]()
Bah non techniquement le corps le ferait aussi chez les personnes immunisés naturellement non ?
Enfin après j'y connais pas grand chose mais logiquement le corps ferait pareil pour se protéger
Au lieu d'injecter le virus on arrive à injecter la protection donc c'est techniquement mieux non ?
Bah si la protection est contenue dans l'ARNm, la cellule ne peut le produire que tant qu'elle a l'ARNm en elle, c'est à dire :
- ou bien en modifiant sa structure génétique (en gros la recette des protéines apportée par l'ARNm est enregistrée par la cellule sous la forme d'un gène supplémentaire dans l'ADN, qu'elle pourra ensuite reproduire à l'infini)![]()
Top 10% de ton dernier concours mais une bille en immuno et en génétique visiblement
Le 29 avril 2021 à 13:55:46 :
Le 29 avril 2021 à 13:49:47 :
Alors pour positionner le truc, ça fait quelques mois que je suis avec, elle est pas matrixée mais sur certains points c'est une golem (forcément, elle est à la fac depuis 5 ans).Et toi l'op ?
Tu es en ESC, école d'ingénieur je suppose ?Ahi non
![]()
Desco depuis 4 ans![]()
Dans le top 10% du dernier concours que j'ai passé, en freestyle, concours full Bac+2![]()
J'entend ma daronne corriger des copies d'un concours Bac+5 pendant mon télétravail, les erreurs évoquées, pitoyables![]()
Pourtant tu émets un rapport de causalité entre le fait d'être à la faculté et la golemisation
Mais tu es desco, je ne vais pas perdre mon temps avec toi
Le 29 avril 2021 à 13:58:13 :
Le 29 avril 2021 à 13:37:42 :
![]()
![]()
![]()
BTG mon kheyou
![]()
![]()
- ou bien en modifiant sa structure génétique (en gros la recette des protéines apportée par l'ARNm est enregistrée par la cellule sous la forme d'un gène supplémentaire dans l'ADN, qu'elle pourra ensuite reproduire à l'infini)![]()
Top 10% de ton dernier concours mais une bille en immuno et en génétique visiblement
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Technoboi
- Date de création
- 29 avril 2021 à 12:21:50
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 14:08:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62