Faites le BILAN de votre VIE sur ce graphique
Le 26 avril 2021 à 19:19:31 :
je n'ai pas à me plaindre de mon enfance, bien au contraire
mais depuis 2 ans c'est lente descente aux enfers
j'espère
je me dis que demain sera mieux mais depuis 2 ans demain est pire
Heureusement j'ai un travail même si je ne m'y épanoui pas, mais le seul moyen pour moi de faire remonter la courbe c'est de tout laisser tomber, prendre un sac à dos et partir à pied sans savoir où
C'est le seul truc dont j'ai besoin mais je ne veux pas laisser tomber mon patron (on est une toute petite boîte de 3 personnes, on s'entend très bien et si je fais ça je le mets dans la grosse merde)
Le 26 avril 2021 à 19:23:08 :
j'espère
Heureusement j'ai un travail même si je ne m'y épanoui pas, mais le seul moyen pour moi de faire remonter la courbe c'est de tout laisser tomber, prendre un sac à dos et partir à pied sans savoir où
C'est le seul truc dont j'ai besoin mais je ne veux pas laisser tomber mon patron (on est une toute petite boîte de 3 personnes, on s'entend très bien et si je fais ça je le mets dans la grosse merde)
T'es un gars bien clé visiblement, j'espère que tu trouveras le bonheur que tu mérites
Le 26 avril 2021 à 19:24:02 :
Comment certains font pour être en haut en ce moment avec la boucle du coronavirus ?
Copine + go muscu + meilleur moment de mes études personnellement
.gif)
Le 26 avril 2021 à 19:24:27 :
Le 26 avril 2021 à 19:23:08 :
j'espère
C'est le seul truc dont j'ai besoin mais je ne veux pas laisser tomber mon patron (on est une toute petite boîte de 3 personnes, on s'entend très bien et si je fais ça je le mets dans la grosse merde)T'es un gars bien clé visiblement, j'espère que tu trouveras le bonheur que tu mérites

Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 26 avril 2021 à 17:46:05
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1161