ALERTE : Macron confirme que le PASS Sanitaire ne sera pas obligatoire !
SuppriméLe 05 mai 2021 à 15:29:35 :
Le 29 avril 2021 à 17:06:00 :
Le 29 avril 2021 à 17:04:01 :
Le 29 avril 2021 à 17:02:48 :
Donc on est bien d'accord :
Pass pour voyager( je voyage pas donc osef)
Stade
Expo
Concerts et évènements rassemblant de la foulePas de pass pour magasins, restos , cines
Donc si on ne fait pas les choses citées plus haut, et qu'on se contente de magasins, cinémas, restos, pas besoin de pass?
Oui
Ben voilà, ça me suffit, hophophop pas de vaccin pour moi, je faisais pas ces choses la
C'est même pas que le vaccin, suffit d'un test ou d'une preuve que t'as déjà eu le covid
J'ai envie de gifler mon moi de mai
Si j'avais su
je me disais bien que j'avais déjà posté sur ce topic

À compter du 15 janvier 2022, toutes les personnes ayant entre 18 et 64 ans devront avoir reçu une dose de rappel, au maximum 7 mois après leur dernière injection, pour continuer à bénéficier d’un passe sanitaire valide. Pour toutes les informations sur le passe sanitaire, rendez-vous sur le site du gouvernement ).
À partir du 17 janvier 2022,
- Les certificats de vaccination seront valables pendant trois mois pour ceux qui ont reçu la deuxième dose et pendant neuf mois supplémentaires après la troisième injection. Les personnes qui ne font pas leur rappel n’auront pas de certificat de vaccination valide après la deuxième dose. Pour les moins de 18 ans, le certificat de vaccination restera valable pendant un an
Le site de la securite sociale propose deja un outil de simulation pour la 3 eme dose ( spoiler peu importe les donnees c'est 3 mois apres la 2 eme dose)

Le 29 avril 2021 à 15:56:13 Grippette21 a écrit :
"ou pour aller chez des amis"Il est complètement possédé ce type, à quel moment il a cru qu'il y aurait eu une once de possibilité d'instaurer le pass sanitaire pour aller voir des potes
![]()
Un scanner sur toutes les portes d'habitation qui laisse personne rentrer si pas de pass ?
![]()
C'est presque le cas maintenant
Avec les golem qui font des auto test avant d'aller en soirée
Le 30 décembre 2021 à 15:35:24 :
Le 05 mai 2021 à 15:29:35 :
Le 29 avril 2021 à 17:06:00 :
Le 29 avril 2021 à 17:04:01 :
Le 29 avril 2021 à 17:02:48 :
Donc on est bien d'accord :
Pass pour voyager( je voyage pas donc osef)
Stade
Expo
Concerts et évènements rassemblant de la foulePas de pass pour magasins, restos , cines
Donc si on ne fait pas les choses citées plus haut, et qu'on se contente de magasins, cinémas, restos, pas besoin de pass?
Oui
Ben voilà, ça me suffit, hophophop pas de vaccin pour moi, je faisais pas ces choses la
C'est même pas que le vaccin, suffit d'un test ou d'une preuve que t'as déjà eu le covid
J'ai envie de gifler mon moi de mai
Si j'avais su
je me disais bien que j'avais déjà posté sur ce topic
Silence le golem. Tu savais, tu etais prévenu. Tu as été sélectionné, du balais

Données du topic
- Auteur
- saucemayoent7
- Date de création
- 29 avril 2021 à 15:51:06
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 16:19:09
- Supprimé par