Marina, battue à mort par ses parents : "Bonne nuit Maman, à demain"
En ce qui concerne les parents, même s'ils ont reconnu de manière générale les faits et exprimé des regrets, le procès n'a pas permis de véritablement comprendre leurs motivations et l'origine du traitement particulier que subissait Marina, à l'opposé de ses frères et sœurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Marina_Sabatier
En 2006, une sœur de Virginie s’inquiète après avoir assisté à des coups portés sur sa nièce. La grand-mère de Marina contacte le numéro d'urgence pour maltraitance, sans arriver à convaincre les services du sérieux du signalement.
c'est vraiment un truc de dingue, pourquoi ce comportement ? c'est pas les pires cas sociaux, même la propre mère de la mère va voir les services, les parents ont pas l'air issue de familles malsaines
inexplicable
Le 26 avril 2021 à 22:54:14 :
Par Delphine Perez avec AFP
Le 19 juin 2012 à 19h21
Du coup ils doivent être déjà ressortis non ?
Le 26 avril 2021 à 22:56:53 :
Le 26 avril 2021 à 22:50:45 :
A quoi bon faire des enfants si c'est pour les maltraiter ?On peut pas détecter les timbrés comme ça avant qu'ils fassent des gosses ?
![]()
Non mais là c'est même pas de la maltraitance. Quand on dit maltraitance ça laisse plutôt penser à de la négligence.
Là les parents torturaient la gamine pour se faire plaisir, se défouler. Elle était leur objet, leur souffre douleur.Genre toi, tu rentres du travail énervé tu rages sur un jeu video ou tu vas faire du sport.
Et ben eux donnaient des bains d'eaux glacées à une gamine et jubilaient quand elle faisait ses besoins sur elle parce qu'ils ressentaient de l'excitation à humilier un être sans défense. Ils étaient content d'avoir une victime sur qui taper comme à l'école certains sont content d'avoir un ennemi public à martyriser collectivement.Certaines personnes ont un problème dans le cerveau, c'est impossible à rationnaliser.
Typiquement le genre de cas irrécupérables dont il faut se débarrasser. La prison n'a aucun intérêt, qu'on s'en débarrasse
Le 26 avril 2021 à 22:58:17 :
Le 26 avril 2021 à 22:54:14 :
Par Delphine Perez avec AFP
Le 19 juin 2012 à 19h21
Du coup ils doivent être déjà ressortis non ?
Aucune chance
dégénérés, ordures.
La derniere phrase donne envie de chialer.
Le 26 avril 2021 à 22:46:55 :
Le "bonne nuit maman" est horrible
Pareil c'est horrible la naiveté de l'enfant
Pauvre petite fille
J'espere qu'ils vont prendre cher en prison
Putain rien qu'en lisant le bonne nuit maman j'aurais pu pleurer
Et des bouffons sont persuadés que la prison c'est mal

Ce qui me fait le plus debloquer c’est de frapper une enfant de 6 ans de toute ses forces
J’imagine meme pas les séquelles d’un adulte qui frappe a fond un enfant de cette age
J’imagine meme pas la douleur de se faire frapper par un adulte au max a 6 ans
Le 26 avril 2021 à 22:56:23 :
Le 26 avril 2021 à 22:50:32 Bardaboume a écrit :
Le 26 avril 2021 à 22:48:04 :
la peine de mort devais être un garde-fouLa peine de mort n'empêchera jamais et n'a jamais empêché de telles atrocités. Croire le contraire, c'est n'être qu'un naïf
la plupart des tueurs en séries connus en france ont poppé après sa disparition, on a entretenu a nos frais des mecs ayant fait des atrocités alors qu'avec ce système, ça aurais été en revoir.
Absolument pas. Des tueurs en série, y'en a depuis toujours. C'est simplement le renforcement de l'institution policière qui a permis de les mettre en lumière. Suffit de voir combien de temps Guy Georges est passé sous les radars. Des comme lui, y'en a eu des dizaines, ils ne se sont jamais fait prendre, c'est tout.
T'es bien naïf mon garçon
Données du topic
- Auteur
- Yadantauwmi
- Date de création
- 26 avril 2021 à 22:40:13
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 457