Montrez vos origines sur cet arbre généalogique
Le 25 avril 2021 à 21:25:41 :
Le 25 avril 2021 à 21:24:39 :
Le 25 avril 2021 à 21:15:38 :
Le 25 avril 2021 à 21:14:04 :
Le 25 avril 2021 à 21:11:59 :
En fait sur ce forum y'a beaucoup moins de "fds" que ce que je croyais...
Etonnant que ce forum soit pourtant à ce point natio...Exactement la dernière fois il y avait un sondage sur les origine ethnique 50% des 500 votants indiquaient une origine extra européenne Les francais grand remplaced
Archi chaud. Perso en tant que métis, je ne participerais point au grand remplacement, je ne me reproduirais pas.
![]()
Bah si fais des gosses métis + blanc = blanc
J'ai le gène récessif yeux bleu et cheveux blond d'ailleurs (Mère Aryenne), donc si je trouve une blonde aux yeux bleu il y a moyen de le transmettre.
![]()
Bah kheyou tu participes plus au grand remplacement en ne faisant pas de gosses que en faisant, je pense si mes calcules sont bons
Le 25 avril 2021 à 21:27:08 :
Le 25 avril 2021 à 21:24:59 :
Tu vis ou ? Si tu vis en France tu es 100% Francais, si tu vis au Québec, 100% Qc du coup.
En France, ouais du coup 100% français. J'ai un arrière-arrière-grand-père amérindien mais c'est tout
Mais je comprend mieux pourquoi les Québecois ont des yeux tombants souvent. (Cornier Denis par exemple) Le sang APACHE.
Le 25 avril 2021 à 21:18:06 :
Putain tes grands-mère ces traitresses, on en parle ?
Côté père surtout 50 ans que le papi habite en Lorraine et même pas foutu d'apprendre le français
Au final c'est la mamie qui à appri l'allemand
Du coup elle joue toujours les traductrices entre lui et moi vu que je parle pas allemand
L'ambiance
Le 25 avril 2021 à 21:33:08 :
Côté père surtout
50 ans que le papi habite en Lorraine et même pas foutu d'apprendre le français
Du coup elle joue toujours les traductrices entre lui et moi vu que je parle pas allemand
L'ambiance
Il a raison ton grand père. Il a du naitre dans une Alsace-Moselle Allemande, il est Allemand, je ne vois pas pourquoi il plierait ses traditions Germaniques pour la République du pays voisin.
Le 25 avril 2021 à 21:29:11 :
Le 25 avril 2021 à 21:27:08 :
Le 25 avril 2021 à 21:24:59 :
Tu vis ou ? Si tu vis en France tu es 100% Francais, si tu vis au Québec, 100% Qc du coup.
En France, ouais du coup 100% français. J'ai un arrière-arrière-grand-père amérindien mais c'est tout
Mais je comprend mieux pourquoi les Québecois ont des yeux tombants souvent. (Cornier Denis par exemple)
Le sang APACHE.
C'est mon cas
Malheureusement je sais pas grand chose sur cet ancêtre, à part qu'il a vécu entre les États-Unis et le Canada autour de la région des grands lacs.
Beaucoup de Québecois renient ou ferment les yeux sur les métissage avec les amérindiens.
Le 25 avril 2021 à 21:34:46 VonCelestein a écrit :
Côté père surtout
L'ambianceIl a raison ton grand père. Il a du naitre dans une Alsace-Moselle Allemande, il est Allemand, je ne vois pas pourquoi il plierait ses traditions Germaniques pour la République du pays voisin.
c'était l'alsace-moselle, pas la lorraine qui était intégrée au Reich hein

On parle de vos origines, pas de votre passeport.
.gif)
Le 25 avril 2021 à 21:37:25 :
Le 25 avril 2021 à 21:34:46 VonCelestein a écrit :
Côté père surtout
L'ambianceIl a raison ton grand père. Il a du naitre dans une Alsace-Moselle Allemande, il est Allemand, je ne vois pas pourquoi il plierait ses traditions Germaniques pour la République du pays voisin.
c'était l'alsace-moselle, pas la lorraine qui était intégrée au Reich hein
Historiquement c'est toute la Lorraine qui est germanique.
Le 25 avril 2021 à 21:34:46 :
Côté père surtout
Là je ne sais pas je crois qu'il vient d'une ville 100% allemande historiquement.
Bon après il à toujours travaillé en Allemagne et ça à permis à mon daron de parler deux langues Dommage qu'on à pas fait la même avec moi
Le 25 avril 2021 à 21:39:31 :
Les mecs avec les parents qui ont chacun un drapeau étranger, mais qui mettent le drapeau français pour eux
On parle de vos origines, pas de votre passeport.
Trop chiant pour rien, on comprend. Je me suis mis le drapeau Francais car je suis métis, mais j'ai mis le drapeau Haitien à mon arrière grand père qui l'était aussi.
Qqn peut faire le mien je suis sur tel svp
Papa italien/francais
Grand mere française
Grand pere italien
Maman ukrainienne. Et ses parents ukrainiens
Merci
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 25 avril 2021 à 14:54:53
- Nb. messages archivés