Montrez vos origines sur cet arbre généalogique
Le 25 avril 2021 à 18:59:53 :
Le 25 avril 2021 à 18:58:01 :
Tu étais pour qui en 2000 et 2006 ?
100% français mon crayon
je me suis absolument jamais posé la question en fait, dans ma tête je ne calcule même pas mes origines, je n'ai qu'une seule patrie![]()
Belle mentalité
Perso je suis Belge, Turc, Marocain et Nigérien
Le 25 avril 2021 à 19:00:21 :
Le 25 avril 2021 à 17:35:02 :
Ce topic me rappelle de réviser mes drapeaux régionaux, car hormis les principaux je rameBordel j'avoue, j'ai mis le drapeau Breton parce que bon on est presque un Pays, par contre les kheys des autres régions de France oubliez pas qu'on ignore à quoi ressemble vos drapeaux, du coup on capte rien à vos arbres généalogiques
![]()
Tu connais pas le drapeau normand ? Les bretons le connaissent bien pourtant : tu sais, c'est celui qui flotte au dessus du mont Saint Michel
Le 25 avril 2021 à 18:58:10 :
Le 25 avril 2021 à 18:56:16 :
Le 25 avril 2021 à 18:51:02 :
C'est quoi le drapeau de l'arrière grand père maternel?
berbère
Sinon pour ma part :
Quant à moi... Français mais ayant passé les 18 premières années de ma vie en Bretagne, très attaché à la culture celtique etc... Alors j'aurais presque pu mettre un drapeau breton
merci
sinon drôlement breton pour un normand
Et oui, c'est amusant, mes parents se sont installés en Bretagne et comme mon père aime bien tout ce qui est histoire et folklore, je me suis intéressé aussi à cela. Et j'avais des camarades d'écoles assez investis dans des "bagadous" etc... Bref, ayant grandi en Bretagne, j'en sais finalement plus sur cette région que sur la Normandie... mais j'ai trouvé mon premier emploi à Rouen où je suis depuis bientôt 2 ans maintenant. Retour aux sources d'une certaine façon .
Le 25 avril 2021 à 19:12:43 :
Ouais mais là vous jouez sur les drapeaux quoi, rajoutez une étoile vous êtes une exception
C'est vrai que peu importe le pays, les J y sont toujours un peu à part
Je me sens pas Français à 100% mais je me sens pas du tout Israélien, et j'ai quasiment aucune attache avec les autres pays de mon arbre généalogique
Je suis comme condamné à l'exode éternel
100% Goy
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 25 avril 2021 à 14:54:53
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 425