Le plaisir sexuel des hommes EST MÉDIOCRE !
SuppriméLe 28 avril 2021 à 05:00:48 :
[04:58:33] <KikoojapMorose>
Elles ont un plus grand éventail de sensations, un orgasme 8 fois plus fort qui dure 2 fois plus de temps, la capacité de jouir plusieurs fois. Tout ça alors qu’elles ne connaissent pas la misère sexuelle.![]()
T'es juste un animal incapable de gérer ses pulsions
putain mais va dormir le sans dignité la, aucune femme te diras que t'es dans le vrai ni maintenant ni apres
[05:04:26] <Jeremydu23>
Le 28 avril 2021 à 05:00:48 :
Elles ont un plus grand éventail de sensations, un orgasme 8 fois plus fort qui dure 2 fois plus de temps, la capacité de jouir plusieurs fois. Tout ça alors qu’elles ne connaissent pas la misère sexuelle.![]()
T'es juste un animal incapable de gérer ses pulsions
putain mais va dormir le sans dignité la, aucune femme te diras que t'es dans le vrai ni maintenant ni apres
C'est à dire ?
Bah cool y a littéralement un univers en dehors du prisme primaire qu'est la sexualité.
J'sais pas d'où tu tiens tes sources mais ce mythe de l'orgasme féminin ultra intense, il est démystifié depuis quelques années
On a pas observé de différence notable entre hommes et femmes
[05:03:49] <AkiMinoriko>
Askip la prostate c'est ouf mais jamais essayé parce que je suis pas gay
Si ta femme joue avec t'es gay ? Un peu de réflexion svp..
Le 28 avril 2021 à 05:05:15 :
J'sais pas d'où tu tiens tes sources mais ce mythe de l'orgasme féminin ultra intense, il est démystifié depuis quelques annéesOn a pas observé de différence notable entre hommes et femmes
Du coup c’est juste parce qu’elle sont plus sensibles ( ) qu’elles se mettent à gueuler ?
Pendant que nous, on est habitué à faire les malins qui ressentent rien et à pas extérioriser ?
Le 28 avril 2021 à 05:08:13 :
J'sais pas d'où tu tiens tes sources mais ce mythe de l'orgasme féminin ultra intense, il est démystifié depuis quelques annéesOn a pas observé de différence notable entre hommes et femmes
Du coup c’est juste parce qu’elle sont plus sensibles (
) qu’elles se mettent à gueuler ?
Pendant que nous, on est habitué à faire les malins qui ressentent rien et à pas extérioriser ?
Le 28 avril 2021 à 04:58:33 :
Pourquoi être raciste quand on peut être misogyne, on devrait tous s’assembler sur ce sentiment.
Le 28 avril 2021 à 05:09:47 :
Le 28 avril 2021 à 05:08:13 :
Du coup c’est juste parce qu’elle sont plus sensibles (
) qu’elles se mettent à gueuler ?
Mouais... a un moment faudra bien que je retourne sociabiliser avec la gente féminine histoire de pas faire trop peur
Données du topic
- Auteur
- KikoojapMorose
- Date de création
- 28 avril 2021 à 04:57:06
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 16:27:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC