[SONDAGE] L’amitié fille/garçon
Le 22 avril 2021 à 15:44:29 :
Le 22 avril 2021 à 15:35:50 :
Le 22 avril 2021 à 15:26:07 :
[15:24:26] <Kaaay>
Le 22 avril 2021 à 15:20:19 :
[15:17:18] <Kaaay>
Le 22 avril 2021 à 15:14:59 :
Les meufs du topic envoyez un message à vos "potes" mecs avec une proposition plus qu'ambigue pour l'expérience sociale et OBSERVEZ![]()
Ils me croiraient même pas tellement c'est improbable
Ca prouve bien qu'eux-mêmes me voient tellement comme une petite-sœur qu'ils ne l'envisageraient même pas.
La fameuse petite sœur bien évidemment, vous êtes trop naïve les femmes
![]()
J'ai imaginé la scène,la fille chauffe le mec pour tester sa réaction :
Oula,non,t'es une petite sœur pour moi,pas de jeux de mains et jeux de vilains entre nous.
![]()
Peut-être que ça vous choque parce que vous avez tellement peu de femmes autour de vous que la moindre femme qui vous approche est directement baisable mais c'est pas le cas de tout le monde hein
Le 22 avril 2021 à 15:45:26 Yujiniee a écrit :
Le 22 avril 2021 à 15:44:29 :
Le 22 avril 2021 à 15:35:50 :
Le 22 avril 2021 à 15:26:07 :
[15:24:26] <Kaaay>
Le 22 avril 2021 à 15:20:19 :
[15:17:18] <Kaaay>
Les meufs du topic envoyez un message à vos "potes" mecs avec une proposition plus qu'ambigue pour l'expérience sociale et OBSERVEZ![]()
Ils me croiraient même pas tellement c'est improbable
Ca prouve bien qu'eux-mêmes me voient tellement comme une petite-sœur qu'ils ne l'envisageraient même pas.
La fameuse petite sœur bien évidemment, vous êtes trop naïve les femmes
![]()
J'ai imaginé la scène,la fille chauffe le mec pour tester sa réaction :
Oula,non,t'es une petite sœur pour moi,pas de jeux de mains et jeux de vilains entre nous.
![]()
Peut-être que ça vous choque parce que vous avez tellement peu de femmes autour de vous que la moindre femme qui vous approche est directement baisable mais c'est pas le cas de tout le monde hein
direct ça part dans le tacle
Mais faite l'expérience avec vos famoso potes vous verrez bien
Le 22 avril 2021 à 15:36:57 :
Le 22 avril 2021 à 15:35:00 :
Le 22 avril 2021 à 15:29:21 :
Le 22 avril 2021 à 15:26:47 :
Le 22 avril 2021 à 15:21:10 :
Ceci
Ca ne veut pas dire que le gars vous parle juste pour vous sauter, mais il le ferait sûrement si il en avait l'occasion
Personnellement je sais que pour mes amis gars ça serait impossible mais je vous laisse vous persuader du contraire puisque vous avez l'air si sûrs de vous
Dans le lot il y en a forcément qui pourraient le faire, tu es juste naïve
Et ça ne fait pas d'eux des gros dégueulasses qui ne pensent qu'à baiser
Peut-être pour certains (même si j'en doute fortement) mais pour les plus proches je suis sûre que non. Genre vraiment. Si c'était le cas, y'a longtemps qu'ils me l'auraient fait comprendre
Je n'ai pas dit qu'ils cherchaient forcément à coucher avec toi, mais juste qu'ils le feraient sûrement si ils en avaient l'occasion (si tu leur plais physiquement)
Si la personne est à ton goût physiquement et que tu t'entends bien, il n'y a rien qui t'empêche de coucher avec si l'occasion se présente
Certains sont beaux, d'autres m'ont déjà dit que j'étais belle mais ça ne m'intéresse tout simplement pas d'envisager plus avec eux. J'ai l'impression que vous avez du mal à intégrer le fait que ça soit possible
Le 22 avril 2021 à 15:46:37 :
Vous avez juste du mal à comprendre que homme ≠ femme sentimentalement et sexuellement parlant
Vous avez juste du mal à comprendre que faire des généralités sur les hommes et les femmes sentimentalement ça n'a pas trop de sens quand on parle de possibilité
Franchement j’ai un de mes amis, je suis tout le temps chez lui, on est qu’à d’eux y’a grave pas d’ambiguïté.
On sort souvent ensemble etc.
Amis depuis le collège.

Le 22 avril 2021 à 15:47:51 :
Vos mère ont des pote mec ? Vos pères ont des potes femmes ? ca m'étonnerait
Ma mère oui.
Le 22 avril 2021 à 15:47:51 KheyDuM6U a écrit :
Mon père a des potes meufs, pas mal d'ailleurs, et il a une femme
Le 22 avril 2021 à 15:48:28 :
Franchement j’ai un de mes amis, je suis tout le temps chez lui, on est qu’à d’eux y’a grave pas d’ambiguïté.On sort souvent ensemble etc.
Amis depuis le collège.
Un jour il s'est surement déjà imaginé avec toi sur son lit, en train de copuler. Désolé de briser tes rêves platoniciens.
Le 22 avril 2021 à 15:48:28 Yujiniee a écrit :
Franchement j’ai un de mes amis, je suis tout le temps chez lui, on est qu’à d’eux y’a grave pas d’ambiguïté.On sort souvent ensemble etc.
Amis depuis le collège.
Avoue que t'a envie de te le faire
Et si c'est pas toi c'est lui
Le 22 avril 2021 à 01:44:50 :
Ça n'existe pas, comme certains événements historiquesLa fausse attaque du golfe de Tonkin bien évidemment
Le 22 avril 2021 à 15:47:51 :
Oui et oui. Ne serait-ce que parce que dans un monde mixte, on se rapproche forcément de collègues du sexe opposé, jusqu'à ce qu'ils deviennent des amis.
Sinon pour le sondage : oui, si la personne n'a pas été éduquée de façon trop genrée. Impossible avec les gens qui sont dans la séduction permanente du sexe opposé par contre - ça envoie trop de signaux contraires.
Le 22 avril 2021 à 15:43:32 :
En tant que mec plutôt attirant () il y a toujours eu des ambiguïtés.
En ce moment je suis pote avec une nana, ( elle m'attire pas ) , elle a un mec, mais je sais qu'en un claquement de doigt elle peut être a moi
Moi je considère ça comme de l'amitié, mais elle je sais que non et donc par conséquent on est pas réellement amiStop vous voiler la face les kheyettes, tout vos potes vous baiseraient si ils le pouvaient
C'est pas parce que dans ton cas ça s'est passé comme ça que c'est une vérité absolue
Le 22 avril 2021 à 15:44:34 :
[15:41:38] <Kaaay>
Le 22 avril 2021 à 15:38:58 :
[15:34:06] <Yujiniee>
Le 22 avril 2021 à 15:28:20 :
Le 22 avril 2021 à 15:26:17 :
Déjà ils vont pas me croire + malaise.
Plus ils vont dire non et HEUREUSEMENT.
C'est ce que tu crois ça
Et même s'ils disaient non c'est peut-être pour protéger l'image sociale qu'ils renvoient, peut-être que la nuit ils vont y repenser sous la couette et se masturber sur tes messages.Franchement ça m’étonnerait, ils sont grave pas comme ça.
[15:35:00] <Kaaay>
Ceci
Ca ne veut pas dire que le gars vous parle juste pour vous sauter, mais il le ferait sûrement si il en avait l'occasion
Personnellement je sais que pour mes amis gars ça serait impossible mais je vous laisse vous persuader du contraire puisque vous avez l'air si sûrs de vous
Peut-être pour certains (même si j'en doute fortement) mais pour les plus proches je suis sûre que non. Genre vraiment. Si c'était le cas, y'a longtemps qu'ils me l'auraient fait comprendre
On en arrive au bout de 15 pages à "ça m'étonnerait" et "peut-être" alors que y a qq minutes c'était sur que non
![]()
Bah vous en êtes tellement persuadé que je vous laisse y croire (d'où le "j'en doute fortement") mais pour ma part je pense que ce n'est pas le cas.
Je le ferais pas. Pas parce que j'ai peur de la réponse mais parce que c'est extrêmement gênant.
Le 22 avril 2021 à 15:49:53 :
Le 22 avril 2021 à 15:47:51 KheyDuM6U a écrit :
Vos mère ont des pote mec ? Vos pères ont des potes femmes ? ca m'étonneraitMon père a des potes meufs, pas mal d'ailleurs, et il a une femme
Tout pareil pour mon père.
[15:47:08] <Kaaay>
Le 22 avril 2021 à 15:36:57 :
Le 22 avril 2021 à 15:35:00 :
Ceci
Je n'ai pas dit qu'ils cherchaient forcément à coucher avec toi, mais juste qu'ils le feraient sûrement si ils en avaient l'occasion (si tu leur plais physiquement)
Si la personne est à ton goût physiquement et que tu t'entends bien, il n'y a rien qui t'empêche de coucher avec si l'occasion se présente
Certains sont beaux, d'autres m'ont déjà dit que j'étais belle mais ça ne m'intéresse tout simplement pas d'envisager plus avec eux. J'ai l'impression que vous avez du mal à intégrer le fait que ça soit possible
"Ils m'ont dit que j'étais belle" "ça ne M'intéresse pas"
Données du topic
- Auteur
- Kaaay
- Date de création
- 22 avril 2021 à 01:43:50
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 523