Topic de Vbbbnd :

Ceux qui se SURESTIMENT PHYSIQUEMENT « Oui les FILLES sont TROP DURES »

Supprimé
Pourquoi ce ne serait pas les femmes qui se surestimeraient ?
Elles apportent quelle valeur au-delà du sexe et de leur physique ?

Le 27 avril 2021 à 21:58:10 :

Le 27 avril 2021 à 21:56:04 Lifegoesoff a écrit :
Si vous aussi vous vous fiez sur les notes de JVC c'est normal que tout le monde se surestime hein,

Des lambdas comme moi sont notés 8 ici, les kheys surnotent pour se convaincre qu'ils sont pas si éclatés :hap:

c'est l'inverse, on sous-note par rage et par jalousie, histoire que le mec s'enflamme pas trop :hap:

Ça surnote les lambdas et les moches pour les rassurer et ça sous note les vrais 6 et + pour un peu se surévaluer :hap:

Les femmes trouvent 80% des hommes moches, c'est réel

Le 27 avril 2021 à 17:43:33 :
Preuve que les évaluation des femmes sont pertinentes et objectives ?
Preuve que ça doit faire loi et décider de nos vies et valeur en société ?

C'est simple: le fait d'être séduisant est uniquement utile pour se reproduire. On ne peut se reproduire qu'avec une femme, leurs avis sur ce qu'est un bon reproducteur est donc le seul valide SAUF si t'es de la jaquette :ok:

Le 27 avril 2021 à 21:57:57 :
Tinder ça peut être sympa pour des plans c*l mais vous trouverez pas la mère de vos enfants dessus. Faut pas prendre Tinder au sérieux. Les vraies femmes de qualité sont dans la rue, vous les rencontrez à la plage, en soirée, au travail, en vacances.. :rire:

Mais oui on croise des 7-8/10 spé master mais elles sont pas de qualité

Le 27 avril 2021 à 21:59:06 :

Le 27 avril 2021 à 21:57:57 Moshiro a écrit :
Tinder ça peut être sympa pour des plans c*l mais vous trouverez pas la mère de vos enfants dessus. :rire:

Faut arreter avec ce cliché, des tas de couple se forment dessus

C'est bien connu qu'il y a que des meufs bien dans la rue :sarcastic:

Ca n'a aucun sens ce que tu dis

Je modifie ma phrase, cherchez des meufs qui ne se sont jamais inscrites sur Tinder et qui évitent les réseaux sociaux en général, c'est rare (justement) mais c'est un bon indicateur que c'est pas une traînée. :ok:

Si vous aussi vous vous fiez sur les notes de JVC c'est normal que tout le monde se surestime hein,

Des lambdas comme moi sont notés 8 ici, les kheys surnotent pour se convaincre qu'ils sont pas si éclatés :hap:

c'est l'inverse, on sous-note par rage et par jalousie, histoire que le mec s'enflamme pas trop :hap:

Perso j'ai vu que très très peu de bg sur ce fofo donc les kheys ont pas souvent l'occasion de sous noter :hap:

Le seul indicateur fiable :d) tu choppe beaucoup t'es un minimum bg

Le 27 avril 2021 à 22:01:37 Moshiro a écrit :

Tinder ça peut être sympa pour des plans c*l mais vous trouverez pas la mère de vos enfants dessus. :rire:

Je modifie ma phrase, cherchez des meufs qui ne se sont jamais inscrites sur Tinder et qui évitent les réseaux sociaux en général, c'est rare mais c'est un bon indicateur que c'est pas une traînée. :ok:

Généralité d'incels

à plus :ok:

Le 27 avril 2021 à 21:56:05 Ahurin a écrit :

Le 27 avril 2021 à 21:54:34 :

Le 27 avril 2021 à 21:52:18 :

Le 27 avril 2021 à 21:47:57 :

Le 27 avril 2021 à 21:44:07 :
En postant mon visage sur les forums et en disant que j'étais lambda ici ou ailleurs

Y a des mecs qui m'ont traité d'aw alors que selon moi un bg a bien plus de match que moi

tu remplis tous les critères tinder aussi ?
photos yeslife
1m85+
Brun
Musclé
etc...

+1
Tinder faut juste valider des codes, sans trop polariser
Il faut la photo à la plage, baraqué mais sans que ça fasse trop étudié, la photo en société entre potes, la photo avec un grand sourire où vous montrez votre dentition impeccable etc
Si vous avez un style un peu différent du Chad classique, vous avez beau être un beau gosse vous matcherez pas autant que le safe guy undercut bonnes études etc

Euh les dents osef j’ai les dents pas belles et ça m’a jamais posé souci

Non mais fait que tu compenses sur d'autres trucs, y'a rien d'indispensable c'était juste des exemples
Mais le mec qui cumule les bons points explosé sur Tinder

Sur Tinder, t'as deux options

Soit tu cherches à plaire à tout le monde, et à moins d'être vraiment très beau c'est chaud.

Soit t'es lucide et tu identifies ton "public", et tu mises tout dessus.

J'ai un style très particulier qui plaît à une certaine catégorie de personnes. Comme c'est un truc que j'ai vraiment travaillé, que je fais attention à moi un minimum, que j'ai un visage qui passe très bien et une coupe dont je prends vraiment soin ( peut être un peu trop ), je chope facilement dans ce qu'il me plait. Voilà, faut pas chercher plus loin. Je vais pas me faire chier à tenter de pecho une meuf avec un style très classique, je sais que ça marchera pas parce que je leur correspond absolument pas et on a pas du tout les mêmes centres d'intérêt. Par conséquent je me concentre sur "l'alternatif" si on peut appeler ça comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus11.png

Le 27 avril 2021 à 22:00:25 :

c est juste l offre est et la demande
tu prends 10 meuf et 10 mec entre 20 et 25 ans sur une ile
les 10 meufs vont baiser avec les 2 plus beaux et les 8 autres resteront sur le bord de la route

Le 27 avril 2021 à 21:58:25 :
Le topic qui a aucune logique car chacun à son propre barème de notation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png

D'après certains on est censés se faire aborder, mais c'est pas mon cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619369171-risitascolroule.png

Le 27 avril 2021 à 22:01:10 :

C'est simple: le fait d'être séduisant est uniquement utile pour se reproduire. On ne peut se reproduire qu'avec une femme, leurs avis sur ce qu'est un bon reproducteur est donc le seul valide SAUF si t'es de la jaquette :ok:

Faux ya plein de facteurs qui rentrent en jeu.
Et puis bon si c'était le cas comment ça se fait que des mochix cassos arrivent a pécho des meufs pas mal ?

Le 27 avril 2021 à 22:02:18 :

les 10 meufs vont baiser avec les 2 plus beaux et les 8 autres resteront sur le bord de la route

oui je sais, les femmes sont hypergames
elles surestiment leurs valeurs ET obtiennent un mec au-dessus de leur valeur

Le 27 avril 2021 à 22:02:50 :

Le 27 avril 2021 à 22:01:10 :

Faux ya plein de facteurs qui rentrent en jeu.
Et puis bon si c'était le cas comment ça se fait que des mochix cassos arrivent a pécho des meufs pas mal ?

Comment ça se fait que les autres n'y arrivent pas surtout :hap:

Le 27 avril 2021 à 22:01:51 :

Perso j'ai vu que très très peu de bg sur ce fofo donc les kheys ont pas souvent l'occasion de sous noter :hap:

Le seul indicateur fiable :d) tu choppe beaucoup t'es un minimum bg

Si car ils sous notent les lambda aussi
Faux ya des lambda qui pécho de ouf

Le 27 avril 2021 à 22:02:18 JVCfragile6 a écrit :

et vice versa

Le dernier homme sur Terre deviendra un 1000/10 peu importe sa beauté. Sa valeur va exploser vu que ça sera le seul avec qui elles pourront se reproduire, il fera plus office de "ressource précieuse" que de male alpha à proprement parler

Le 27 avril 2021 à 22:01:59 :

Le 27 avril 2021 à 22:01:37 Moshiro a écrit :

Je modifie ma phrase, cherchez des meufs qui ne se sont jamais inscrites sur Tinder et qui évitent les réseaux sociaux en général, c'est rare mais c'est un bon indicateur que c'est pas une traînée. :ok:

Généralité d'incels

à plus :ok:

Oui c'est pour ça qu'on me drague souvent et que je ba*se. Tu dois avoir raison. Va chercher ta meuf qui s'est faite soulever par une équipe de foot sur Insta et Tinder. :rire:

Le 27 avril 2021 à 22:03:44 :

Le 27 avril 2021 à 22:02:18 JVCfragile6 a écrit :

et vice versa

Le dernier homme sur Terre deviendra un 1000/10 peu importe sa beauté. Sa valeur va exploser vu que ça sera le seul avec qui elles pourront se reproduire, il fera plus office de "ressource précieuse" que de male alpha à proprement parler

Non même si j'étais le seul homme sur terre aucune femme ne voudrait de moi :oui:

Données du topic

Auteur
Vbbbnd
Date de création
27 avril 2021 à 17:20:05
Date de suppression
30 avril 2021 à 23:10:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
859
Nb. messages JVC