Rougeyron qui va recevoir Stephane Edouard.
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=KmhR-mDHfkY
Mais qu'est-ce qu'il fout avec lui sérieux
Tu fais la moyenne de leurs QI, t'as 100
Le 23 avril 2021 Ă 08:14:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=KmhR-mDHfkYMais qu'est-ce qu'il fout avec lui sérieux
Euh tu te trompes : Rougeyron, c’est le mec auquel Stéphane rêve jour et nuit de ressembler en termes de légitimité intellectuelle.
En clair, cette vidéo sera du grand Mendes : le spectacle d’un mec qui voudrait la légitimité de celui avec qui il échange
.... légitimité après laquelle il aura couru jusqu’à sa mort sans jamais y parvenir ....
Le 23 avril 2021 Ă 08:46:27 :
( légitimité intellectuelle au sens de SE : un homme reconnu à un point tel qu’il peut légitimement aller jusqu’à briguer un poste de ministre , cf séminaire force mentale )
Non mais BORDEL
BORDEL
.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=KmhR-mDHfkYMais qu'est-ce qu'il fout avec lui sérieux
bordel j'étais à fond sur cette chaîne pendant l'élection us en 2020 + l'affaire Epstein, puis après quand j'ai vu les sujets trop souvent inintéressants j'ai unfollow, dommage car le mec dit souvent des bonnes choses mais il est resté bloqué au 16eme siècle
Le 23 avril 2021 Ă 08:40:37 :
Tu fais la moyenne de leurs QI, t'as 100Euh tu te trompes : Rougeyron, c’est le mec auquel Stéphane rêve jour et nuit de ressembler en termes de légitimité intellectuelle.
En clair, cette vidéo sera du grand Mendes : le spectacle d’un mec qui voudrait la légitimité de celui avec qui il échange
.... légitimité après laquelle il aura couru jusqu’à sa mort sans jamais y parvenir ....
Ah mais c'est ce que je dis depuis le début sans le préciser hein. Qui est le plus intelligent des deux, la réponse est tellement évidente que je ne la précise pas.
Ah mais c'est ce que je dis depuis le début sans le préciser hein. Qui est le plus intelligent des deux, la réponse est tellement évidente que je ne la précise pas.
Au temps pour moi : je pensais que tu sous entendais que les deux avaient le QI d’une huître
Non , Stéphane est intelligent : il réussit à monétiser ses séminaires à plus de 1 million d’euros annuels
Cependant , en termes de culture , la oui : c’est David et Goliath
Le 23 avril 2021 Ă 08:56:19 :
Autant pour moi : je pensais que tu sous entendais que les deux avaient le QI d’une huître
Non , Stéphane est intelligent ( il réussit à monétiser ses séminaires à plus de 1 million d’euros annuels )
Non alors j'en ai marre, je le précise une bonne fois pour toute : c'est pas parce que tu arnaques des débiles que tu n'es pas un débile.
( légitimité intellectuelle au sens de SE : un homme reconnu à un point tel qu’il peut légitimement aller jusqu’à briguer un poste de ministre , cf séminaire force mentale )
Quand tu vois qui peut ĂŞtre ministre, on voit que ton argument tient pas.
Bachelot ? Rien qu'elle détruit ton argument
Non alors j'en ai marre, je le précise une bonne fois pour toute : c'est pas parce que tu arnaques des débiles que tu n'es pas un débile.
T’es pas la moitié d’un toi ....
Je réponds dans le sens de tes propos et tu m’attaques.
Si , monétiser un contenu 1 million d’euros annuels alors que la vraie valeur de ses séminaires mp3 est de 5 euros pièce ( sauf logique des femmes 1 et 2 ) , c’est du génie pour moi
Ne confonds pas niveau de culture et intelligence pure ( QI)
Le 23 avril 2021 Ă 09:01:17 :
Je réponds dans le sens de tes propos et tu m’attaques.Si , monétiser un contenu 1 million d’euros annuels alors que la vraie valeur de ses séminaires mp3 est de 5 euros pièce ( sauf logique des femmes 1 et 2 ) , c’est du génie pour moi
Je t'attaque pas, je m'en fous, je parle Ă tout le monde.
+ OK profiter des débiles c'est ne pas être débile, d'accord...
Le 23 avril 2021 Ă 09:01:01 :
( légitimité intellectuelle au sens de SE : un homme reconnu à un point tel qu’il peut légitimement aller jusqu’à briguer un poste de ministre , cf séminaire force mentale )Quand tu vois qui peut être ministre, on voit que ton argument tient pas.
Bachelot ? Rien qu'elle détruit ton argument
Relis bien ce que j’ai écrit
Je relate les valeurs de SE : c’est à lui que tu dois poser la question , pas à moi
Évidement que mes valeurs ce n’est pas ça , mais ça c’est mon avis et tout le monde s’en fout
Je t'attaque pas, je m'en fous, je parle Ă tout le monde.
+ OK profiter des débiles c'est ne pas être débile, d'accord...
Voilà : ta deuxième ligne est l’exemple même de l’intelligence pure , le QI
Bien joué !
Le 23 avril 2021 Ă 09:30:57 :
Rougeyron se décrédibilise en s'affichant avec ce gars
Clairement
SE a tout Ă gagner
Rougeyron, tout Ă perdre
Le 23 avril 2021 Ă 09:01:17 :
Je réponds dans le sens de tes propos et tu m’attaques.Si , monétiser un contenu 1 million d’euros annuels alors que la vraie valeur de ses séminaires mp3 est de 5 euros pièce ( sauf logique des femmes 1 et 2 ) , c’est du génie pour moi
Intelligence pure ? Quelle presemption.
Données du topic
- Auteur
- azky-mieumieu
- Date de création
- 23 avril 2021 Ă 08:14:14
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 08:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23