Topic de Pannau_solaire2 :

Il vient d'où ce vocaroo ?

• 1
Un khey qui n'arrive pas à faire le boulot demandé, le patron lui dit qu'il ne fait pas assez d'efforts et qu'il se comporte comme un enfant à se plaindre et à demander de l'aide et le khey fond en larmes alors que la patron a été sévère mais pas irrespectueux (il comptait le payer quand même).

Le 21 avril 2021 à 13:29:48 :
Un khey qui n'arrive pas à faire le boulot demandé, le patron lui dit qu'il ne fait pas assez d'efforts et qu'il se comporte comme un enfant à se plaindre et à demander de l'aide et le khey fond en larmes alors que la patron a été sévère mais pas irrespectueux (il comptait le payer quand même).

Le premier jour ? Enfin ça gueule quand meme

Le 21 avril 2021 à 13:31:01 :

Je sais pas si c'est le premier jour mais le patron gueule parce que le khey crie à l'irrespect alors que le mec est juste soûlé du comportement immature du khey

Le 21 avril 2021 à 13:32:20 :

Le 21 avril 2021 à 13:31:01 :

Je sais pas si c'est le premier jour mais le patron gueule parce que le khey crie à l'irrespect alors que le mec est juste soûlé du comportement immature du khey

Oui c'est compréhensible

Et c'était quoi le taff exactement ?

Le 21 avril 2021 à 13:33:27 :
Et c'était quoi le taff exactement ?

Il devait serrer des boulons ou des tuyaux je sais pas un truc dans le genre manuel

Y'a aussi le vocaroo où un khey traite sa patronne d'esclavagiste et elle veut porter plainte en retour :hap:

Le 21 avril 2021 à 13:35:28 :
Y'a aussi le vocaroo où un khey traite sa patronne d'esclavagiste et elle veut porter plainte en retour :hap:

Ce vocaroo est légendaire :rire: :hap:

Le 21 avril 2021 à 13:36:03 :

Le 21 avril 2021 à 13:35:28 :

Ce vocaroo est légendaire :rire: :hap:

Retrouvez le !

:up: pour le vocaroo légendaire

Le patron est excédé ! Mais il est has been d'un point de vue managériale c'est incroyable !

Laver un filtre et serrer un filtre est très simple par contre je comprend pas comment Kevin à pas pu le faire !

Cette tartine vocale n'empêche
Moi je comprends pas l'interet de rester à pleurer si il veut partir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 21 avril 2021 à 13:48:46 :
:up: pour le vocaroo légendaire

Bien sûr qu’il est irrespectueux. Il lui parle comme une merde.

ce tranche de maturité difficile à digérer
  • 1

Données du topic

Auteur
Pannau_solaire2
Date de création
21 avril 2021 à 13:27:38
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 72