Il vient d'où ce vocaroo ?
- 1
Le 21 avril 2021 à 13:29:48 :
Un khey qui n'arrive pas à faire le boulot demandé, le patron lui dit qu'il ne fait pas assez d'efforts et qu'il se comporte comme un enfant à se plaindre et à demander de l'aide et le khey fond en larmes alors que la patron a été sévère mais pas irrespectueux (il comptait le payer quand même).
Le premier jour ? Enfin ça gueule quand meme
Le 21 avril 2021 à 13:31:01 :
Un khey qui n'arrive pas à faire le boulot demandé, le patron lui dit qu'il ne fait pas assez d'efforts et qu'il se comporte comme un enfant à se plaindre et à demander de l'aide et le khey fond en larmes alors que la patron a été sévère mais pas irrespectueux (il comptait le payer quand même).Le premier jour ? Enfin ça gueule quand meme
Je sais pas si c'est le premier jour mais le patron gueule parce que le khey crie à l'irrespect alors que le mec est juste soûlé du comportement immature du khey
Le 21 avril 2021 à 13:32:20 :
Le 21 avril 2021 à 13:31:01 :
Un khey qui n'arrive pas à faire le boulot demandé, le patron lui dit qu'il ne fait pas assez d'efforts et qu'il se comporte comme un enfant à se plaindre et à demander de l'aide et le khey fond en larmes alors que la patron a été sévère mais pas irrespectueux (il comptait le payer quand même).Le premier jour ? Enfin ça gueule quand meme
Je sais pas si c'est le premier jour mais le patron gueule parce que le khey crie à l'irrespect alors que le mec est juste soûlé du comportement immature du khey
Oui c'est compréhensible
Le 21 avril 2021 à 13:33:27 :
Et c'était quoi le taff exactement ?
Il devait serrer des boulons ou des tuyaux je sais pas un truc dans le genre manuel

Le 21 avril 2021 à 13:35:28 :
Y'a aussi le vocaroo où un khey traite sa patronne d'esclavagiste et elle veut porter plainte en retour
Ce vocaroo est légendaire
Le 21 avril 2021 à 13:36:03 :
Le 21 avril 2021 à 13:35:28 :
Y'a aussi le vocaroo où un khey traite sa patronne d'esclavagiste et elle veut porter plainte en retourCe vocaroo est légendaire
![]()
Retrouvez le !

Le patron est excédé ! Mais il est has been d'un point de vue managériale c'est incroyable !
Laver un filtre et serrer un filtre est très simple par contre je comprend pas comment Kevin à pas pu le faire !
Un khey qui n'arrive pas à faire le boulot demandé, le patron lui dit qu'il ne fait pas assez d'efforts et qu'il se comporte comme un enfant à se plaindre et à demander de l'aide et le khey fond en larmes alors que la patron a été sévère mais pas irrespectueux (il comptait le payer quand même).Le 21 avril 2021 à 13:48:46 :
pour le vocaroo légendaire
Bien sûr qu’il est irrespectueux. Il lui parle comme une merde.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pannau_solaire2
- Date de création
- 21 avril 2021 à 13:27:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18