C'est dans ces moments là qu'on est CONTENT que les noms apparaissent plus dans les citations Tous le monde quasiment met go, post ou toast sur ces topci c'est devenu incompréhensible
Le 24 avril 2021 à 00:50:36 : C'est dans ces moments là qu'on est CONTENT que les noms apparaissent plus dans les citations Tous le monde quasiment met go, post ou toast sur ces topci c'est devenu incompréhensible
Le 24 avril 2021 à 00:42:22 : Attention à toi je ddb si ça me convient pas
Gros, mal habillé, cheveux gras et raides coiffés sur l'avant en pique, grosses oreilles, gros nez, grosses joues, gros en général et mauvaise odeur corporelle. Respiration sifflante
Le 24 avril 2021 à 00:50:36 : C'est dans ces moments là qu'on est CONTENT que les noms apparaissent plus dans les citations Tous le monde quasiment met go, post ou toast sur ces topci c'est devenu incompréhensible
D'où l'intérêt de se démarquer par son post
Je le sais bien, m'enfin c'est quand même pas pratique
Genre brun avec une petite barbe de trois jours, yeux sérieux, sourcils fournis, menton carré, visage osseux
Brun : oui Barbe de trois jours : parfois Yeux sérieux : oui Sourcils fournis : je ne sais pas ce que tu appelles "fournis" mais ils sont tres bien dessiné, enfin on me le dit souvent Menton osseux et machoir carré : oui