[PHOTO] Une jeune femme frôle l'amputation suite au vaccin AstraZeneca
Le 23 avril 2021 à 11:22:44 :
Le 23 avril 2021 à 11:19:56 :
Le 23 avril 2021 à 11:19:23 :
Certaines personnes plus fragiles que d'autres ne supportent pas le vaccin mais est ce pour autant une raison d'arrêter de vacciner la population mondiale ?Clairement pas et ceux qui refusent le vaccin sont des égoïstes qu'il faudrait punir juridiquement via des interpellations massives et des amendes
Tu fais le malin mais le jour où ça va toucher un de tes proches ça va parler chinois
Le 23 avril 2021 à 11:18:57 :
c'est moi ou c'est souvent des femmes![]()
oui car souvent elles prennent en plus la pilule, ce qui augmente les risques
https://www.caminteresse.fr/sante/la-thrombose-un-risque-avere-pour-les-femmes-sous-pilule-11161111/

Il peut y avoir des maladies auto-immunes qui se déclenche pas avant d'être vacciner mais après
L'auteur qui veut tout pour qu'on se fasse pas vacciner
Le 23 avril 2021 à 11:23:06 :
Les GOLEMS : Il FauT Se FAIRE VaXiNER PoUR ReTROUvER LAVIDaVAN![]()
Les golems 5 ans plus tard, après 3 thromboses, deux anémies et un cancer " GGNeGNEU RendEZ MoI Ma généTIK DaVAN "
![]()
Vivement qu'on fasse des listes des abrutis de ton genre incapables de se renseigner sur le sujet et qui répètent tout ce que disent leurs gourous
"mais çay dé kas isolay "
Le vaccin nous protège
Le 23 avril 2021 à 11:26:06 :
Le 23 avril 2021 à 11:23:06 :
Les GOLEMS : Il FauT Se FAIRE VaXiNER PoUR ReTROUvER LAVIDaVAN![]()
Les golems 5 ans plus tard, après 3 thromboses, deux anémies et un cancer " GGNeGNEU RendEZ MoI Ma généTIK DaVAN "
![]()
Vivement qu'on fasse des listes des abrutis de ton genre incapables de se renseigner sur le sujet et qui répètent tout ce que disent leurs gourous
Vivement que les crétins comme toi qui ont bloqué un pays pendant un an et sacrifié une économie pour une maladie qui a 3 chances pour 1000 de te buter, aillent crever d'une thrombose avec leur vaccins crées en 5 mois
Le 23 avril 2021 à 11:22:44 :
Le 23 avril 2021 à 11:19:56 :
Le 23 avril 2021 à 11:19:23 :
Certaines personnes plus fragiles que d'autres ne supportent pas le vaccin mais est ce pour autant une raison d'arrêter de vacciner la population mondiale ?Clairement pas et ceux qui refusent le vaccin sont des égoïstes qu'il faudrait punir juridiquement via des interpellations massives et des amendes
Tu fais le malin mais le jour où ça va toucher un de tes proches ça va parler chinois
On prive toute la population pour une peine familiale et personnelle et on traître les autres d’égoïstes
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet3
- Date de création
- 23 avril 2021 à 11:03:54
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC
- 837