Vos phobie les plus insolite?
Ici ont va parler de vos phobies les plus insolites
Moi personnellement j'ai une putain de peur de bleus des marionnettes je flippe comme jamais dès que j'en vois une !
Et vous ?
Le 26 avril 2021 à 00:15:15 :
J'ai un vertige inversé. C'est a dire que si je suis en hauteur et que je regarde le sol, aucun soucis. Par contre etre au sol et regarder le ciel, ou le haut d'un grand batiment style tour eiffel, gros immeuble ect, je peux pas j'ai une peur extrême en moi. Tout mes cauchemard sont d'ailleurs relié a ca
Ah je savais pas que ça pourrait exister !
en sueur juste en écrivant ça
[00:15:15] <Maverick92Vamos>
J'ai un vertige inversé. C'est a dire que si je suis en hauteur et que je regarde le sol, aucun soucis. Par contre etre au sol et regarder le ciel, ou le haut d'un grand batiment style tour eiffel, gros immeuble ect, je peux pas j'ai une peur extrême en moi. Tout mes cauchemard sont d'ailleurs relié a ca
Ça t'arrive seulement quand t'es au pied des bâtiments ?
Le 26 avril 2021 à 00:15:41 :
Le fromage.
Tu a peur quand tu vois du fromage ? ? Genre tu part en courant en voyant du fromage ?
Le 26 avril 2021 à 00:17:05 :
incapable de regarder une image de grand requin blanc
en sueur juste en écrivant ça
Pareil j'ai des frissons et un gros stresse en parlant et en imaginant une marionnette qui marche avec les file et tout la je vous jure je pourrai sauter par la fenêtre si j'avait pas d'autre solution pour m'enfuir tellement je flippe
Le 26 avril 2021 à 00:17:40 :
Le 26 avril 2021 à 00:15:41 :
Le fromage.Tu a peur quand tu vois du fromage ? ? Genre tu part en courant en voyant du fromage ?
Oui. La vue, l’odorat, le goût me donnent envie de vomir
Données du topic
- Auteur
- GoatDelirious
- Date de création
- 26 avril 2021 à 00:13:22
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90