AYAA Thomas PESQUET : "Je veux pas D'ENFANTS" :ouch:
.gif)
Le 24 avril 2021 Ă 14:11:00 :
Le 24 avril 2021 Ă 14:08:34 :
Et oui ...
Les élites ne veulent plus faire d'enfants ...
C'est pour ça que j'ai décidé de prendre ma part l'an prochain. Sans doute. Il faut faire notre part
Bah non. J'ai 29 ans donc j'ai décidé d'engendrer en 2022 pour faire prospérer mon QI élevé, et pour participer à la constitution de la nouvelle élite.
La sélection naturelle par la démographie, trÚs peu pour moi
Pesquet tout ce qu'il voulait c'est ĂȘtre grand,noir, faire deux mĂštres
Le 24 avril 2021 Ă 14:09:16 :
Les gĂ©nies : pour le bien de lâhumanitĂ© en gĂ©nĂ©ral et pour le bien de mes enfants que je ne pourrais pas Ă©duquer comme je le souhaite Ă cause de mon travail, je nâaurais pas dâenfants
Les cassos : un gosse de plus et on débloque de nouvelles allocs à la caf et on aura un plus grand hlm
Le 24 avril 2021 Ă 14:13:35 :
Le 24 avril 2021 Ă 14:06:43 :
Du coup il est pas si intelligent que ça si il fait des choix de vie comme ça ?Il est justement trÚs intelligent. Je veux des enfants mais faut reconnaitre qu'en avoir un c'est un coût important, en argent et en temps.
Il pourrait transmettre ses connaissances à ses enfants et faire progresser l'humanité mais il le fait pas par flemme
Le 24 avril 2021 Ă 14:07:23 :
Il y a une différence entre les dégénérés qui veulent pas d'enfants pour pas polluer et un mec qui prend ses responsabilités et décide de consacrer sa vie à son travail car il sait que ses enfants seraient malheureux dans leur situation.
c'est son choix , il en veut pas c'est tout , regarde aux Ătats-Unis les militaires peuvent partir 1 ou 2 ans en opex sans rentrer , ils ont quand mĂȘme des enfants, et des exemple il y en a des centaines
Le 24 avril 2021 Ă 14:06:49 :
Le 24 avril 2021 Ă 14:05:10 :
Osef, ce genre de mentalité c'est la raison pour laquelle les blancs se font grand remplacer![]()
This, ça culpabilise de "surpopulation" alors qu'en Europe on est sous-peuplés, la surpopulation est sur les autres continents
![]()
peut ĂȘtre mais les africains prolo n'ont ni eau ni industrie ni centrale polluantes
mĂȘme quand il est sur terre il doit travailler/s'entrainer tout le temps
Le 24 avril 2021 Ă 14:04:00 :
L'élite du pays ne se reproduit pas mais les parasites font 10 enfants pour les allocs![]()
L'avenir du pays est brillant![]()
Car la plupart des gens font des enfants "pour donner un sens Ă leur vie" et autres conneries du mĂȘme acabit.
Donc quand tu n'as pas besoin de cette excuse pour avoir l'impression de t'accomplir, les enfants sont un bonus potentiel, et plus un but.
Le 24 avril 2021 Ă 14:16:06 :
c'est un travail prenant en mĂȘme temps
mĂȘme quand il est sur terre il doit travailler/s'entrainer tout le temps
Oui c'est pas ça que les femmes existe
Pesquet qui doit faire la vaisselle et changé les couches
Ou alors récupérer son sperme à bord de l'ISS et le disséminer dans les banques
Le 24 avril 2021 Ă 14:13:35 :
Le 24 avril 2021 Ă 14:06:43 :
Du coup il est pas si intelligent que ça si il fait des choix de vie comme ça ?Il est justement trÚs intelligent. Je veux des enfants mais faut reconnaitre qu'en avoir un c'est un coût important, en argent et en temps.
C'est plutĂŽt car il n'aurait pas le temps de les voir
Et je trouve cet argument pas recevable, car les enfants comprendront en grandissant que papa n'a pas eu le temps de les voir car il est la fierté de son pays
Données du topic
- Auteur
- epickhey410v0
- Date de création
- 24 avril 2021 Ă 14:02:24
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 413