Des « jeunes » sont en train de défoncer la porte de ma résidence
Ça vient de me réveiller j’habite bordeaux, des jeunes sont en train de sonner à toute les portes et sont en train d’essayer de défoncer la porte à gros coup de marteau au vue du bruit, je viens d’appeler la police. Totalement no fake les khey
La jeunesse de nos jours

.gif)

La police vient d’arriver c’est à mourir de rire ils leurs ont fait « vous savez que vous avez pas le droit d’être dehors vous risquer 135€ d’amende » c’est tout, alors que les types était totalement en train de défoncer la porte d’entrée et sonner en boucle à chez tout les voisins depuis 45 minutes.
Choqué
Le 17 avril 2021 à 06:04:21 :
La police vient d’arriver c’est à mourir de rire ils leurs ont fait « vous savez que vous avez pas le droit d’être dehors vous risquer 135€ d’amende » c’est tout, alors que les types était totalement en train de défoncer la porte d’entrée et sonner en boucle à chez tout les voisins depuis 45 minutes.Choqué
comme s'ils respectaient le couvre feu oui
La police vient d’arriver c’est à mourir de rire ils leurs ont fait « vous savez que vous avez pas le droit d’être dehors vous risquer 135€ d’amende » c’est tout, alors que les types était totalement en train de défoncer la porte d’entrée et sonner en boucle à chez tout les voisins depuis 45 minutes.Choqué
Je me demande ce qu'ils avaient marqué sur leurs attestations
J'espere que tu vas faire barrage a la haine en 2022

Données du topic
- Auteur
- UltraSkunk
- Date de création
- 17 avril 2021 à 05:57:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25