Qui ici a été REFUSÉ à l'ARMÉE ?
Le 13 avril 2021 à 19:45:18 :
Le 13 avril 2021 à 19:44:50 :
J'ai été refusé à cause de mon passé de militant d'extrême-droite (qui au passage m'avait valu une fiche S), j'avais eu pourtant des résultats pas dégueulasses au CSO.
J'ai été interpellé que quelques fois pour des bagarres contre des antifas mais je suis toujours ressorti sans rien, tous mes casiers sont vierges (je suis tireur sportif donc bon...).

Des héros de la nation, là pour servir, en aspirant les projectiles ennemis.
On enverrais des KIA à vos famille.
Pourquoi vous refusent ils ?
Le 13 avril 2021 à 19:46:37 :
Inapte Def parce qu'apparement je suis éloigné de la réalité et que je serais pas capable de m'intégrer à un groupe aussi parce que j'aurais caché des choses comme askip y a eu beaucoup de bagarre, après j'ai réellement nié avoir deja vu un psychiatre qui m'a prescris des médocs pour dormir il y a longtemps bref après la véritable raison ce que m'a dit mon conseillé en recrutement c'est que je réfléchi trop![]()
Le 13 avril 2021 à 19:46:24 :
Le 13 avril 2021 à 19:44:50 ZouzouFabarm[2] a écrit :
J'ai été refusé à cause de mon passé de militant d'extrême-droite (qui au passage m'avait valu une fiche S), j'avais eu pourtant des résultats pas dégueulasses au CSO.Pendant ce temps, à l'armée.
https://www.youtube.com/watch?v=MJrfVZ7PGdc
![]()
C'est la légion étrangère ça, ça fonctionne "à part" de la conventionnelle, et plusieurs mecs de la vidéo ont eu des sanctions pour ça.
Le 13 avril 2021 à 19:43:30 :
Le 13 avril 2021 à 19:42:15 :
Un pote a été refusé, motif : "trop émotif"Il voulait "défendre son pays" apparemment la recruteuse a pas aimé, elle lui a fait tout un court pour lui expliquer ce qu'était l'armée en 2021. J'en sais pas plus
Des gens qui abusent de leur pouvoir se sentir fort à briser des rêves

Le 13 avril 2021 à 19:48:02 :
Un pote a été refusé, motif : "trop émotif"Il voulait "défendre son pays" apparemment la recruteuse a pas aimé, elle lui a fait tout un court pour lui expliquer ce qu'était l'armée en 2021. J'en sais pas plus
La medecin qui m'a annoncé mon inaptitude a été super hautaine bordel avec tous ces diplomes et trophées a l'arriere
Regarde moi je suis plongeuse j'ai voyagé et toi sourdin ?
Le 13 avril 2021 à 19:48:24 :
Les 2 mais j'avoue avoir plus payer je dirai 70/30 après le temp faisait aussi quand tu rentre de 3 semaine sensible le premier truc que ta envie de faire c'est de baiser et pas te casser le cul à draguer de la Magalie, les sortie DSK qui s'organisait tout les week-end c'était un délire
Ahi bon faut pas non plus y faire carrière au 16e bcp à la longue ça doit pas être le top
J'ai fini premier à la fgi des chasseurs alpins mais vu que j'étais une "tête brûlée" plein d'embrouille ils m'ont fait peter des points pour pas faire la cérémonie des prix et donner la place à un gentil toutou qui valait rien. L'armée c'est un repair de frustré les p4 vous avez eu du bol.
Le 13 avril 2021 à 19:47:09 :
Inapte Def parce qu'apparement je suis éloigné de la réalité et que je serais pas capable de m'intégrer à un groupe aussi parce que j'aurais caché des choses comme askip y a eu beaucoup de bagarre, après j'ai réellement nié avoir deja vu un psychiatre qui m'a prescris des médocs pour dormir il y a longtemps bref après la véritable raison ce que m'a dit mon conseillé en recrutement c'est que je réfléchi trop![]()
Les mecs qui ont pas voulu de ma gueule et qui ont essayé d'accumulé chaque facteur à la con possible contre moi
J'y retournerai dans 1an et demi et ils comprendront que ce sera pas possible de me la remettre dans le cul
Parce que la veritax c'est que quand il y a beaucoup de candidature, les médecins, recruteurs en profitent pour s'amuser avec le statut et le pouvoir à deux balles qu'on leur donne
Le 13 avril 2021 à 19:50:42 :
J'ai fini premier à la fgi des chasseurs alpins mais vu que j'étais une "tête brûlée" plein d'embrouille ils m'ont fait peter des points pour pas faire la cérémonie des prix et donner la place à un gentil toutou qui valait rien. L'armée c'est un repair de frustré les p4 vous avez eu du bol.
Moi je veux go forces spéciales
Le 13 avril 2021 à 19:47:12 :
J'ai été refusé à cause de mon passé de militant d'extrême-droite (qui au passage m'avait valu une fiche S), j'avais eu pourtant des résultats pas dégueulasses au CSO.Pendant ce temps, à l'armée.
![]()
C'est la légion étrangère ça, ça fonctionne "à part" de la conventionnelle, et plusieurs mecs de la vidéo ont eu des sanctions pour ça.
super video comme d'hab.
Le journaliste, c'est lui qui aura vous sauver sur le champ de bataille. Il se bat pour dénoncer ceux qui vont mourir pour la nation.
Faites des gosses qu'ils disaient il y bien longtemps. Voilà ce que ça donne.
Ca sera le premier à vous dénoncer à l'ennemi.
Le 13 avril 2021 à 19:50:15 :
La medecin qui m'a annoncé mon inaptitude a été super hautaine bordel avec tous ces diplomes et trophées a l'arriere
![]()
Regarde moi je suis plongeuse j'ai voyagé et toi sourdin ?![]()
Et tu voudrais pas tenter la légion étrangère ? Moi j'ai été refusé à la conventionnelle comme je disais plus tôt mais je tente la légion sous peu, peut-être que tu aurais un diagnostic différent de la part du médecin de la légion tu penses pas ?
Le 13 avril 2021 à 19:50:44 :
Le 13 avril 2021 à 19:47:09 :
Les mecs qui ont pas voulu de ma gueule et qui ont essayé d'accumulé chaque facteur à la con possible contre moi
![]()
J'y retournerai dans 1an et demi et ils comprendront que ce sera pas possible de me la remettre dans le cul![]()
Parce que la veritax c'est que quand il y a beaucoup de candidature, les médecins, recruteurs en profitent pour s'amuser avec le statut et le pouvoir à deux balles qu'on leur donne
![]()
Force a toi bg
Le 13 avril 2021 à 19:51:38 :
Le 13 avril 2021 à 19:47:12 :
![]()
super video comme d'hab.
Le journaliste, c'est lui qui aura vous sauver sur le champ de bataille. Il se bat pour dénoncer ceux qui vont mourir pour la nation.
Faites des gosses qu'ils disaient il y bien longtemps. Voilà ce que ça donne.
Ca sera le premier à vous dénoncer à l'ennemi.
Bizarrement Mediapart ne parle pas des pax qui ne veulent pas partir au Mali combattre leurs "frères", un oubli sûrement.
Données du topic
- Auteur
- ahiboyent
- Date de création
- 13 avril 2021 à 18:48:52
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 444