Blindtest musique classique à 21h
Bonsoir à tous
Je vous propose ce soir un blindtest de musique classique, qui commencera à 21h
Je posterai des vocaroo, il vous faudra deviner l'oeuvre + le compositeur.
Petit changement de règle pour récompenser les maitres course qui reconnaissent le compositeur sans connaitre l'oeuvre :
-donner le compositeur rapporte 2 points
-donner l'oeuvre rapporte 1 point
-donner l'oeuvre + le compositeur rapporte 3 points
-possibilité d'obtenir des points bonus (mouvement précis de la pièce, anecdotes...)
Ce sera un blindtest assez court de 5 rounds (je suis tombé en panne d'inspiration ), à moins que...
Le 09 avril 2021 à 19:25:29 TreasurePlanet a écrit :
Pourquoi sur le forum les blind test sont toujours sur de la musique classique et des quizz sur de l'histoire ?
pasque c'est des puristent eclatax (pour l'histoire, par contre la musique classique c'est master race)
Le 09 avril 2021 à 19:29:02 :
Pourquoi sur le forum les blind test sont toujours sur de la musique classique et des quizz sur de l'histoire ?pasque c'est des puristent eclatax (pour l'histoire, par contre la musique classique c'est master race)
C'est master race mais c'est chiant
J'ai envie de participer mais j'écoute pas de ça
Le 09 avril 2021 à 19:34:09 TreasurePlanet a écrit :
Le 09 avril 2021 à 19:29:02 :
Pourquoi sur le forum les blind test sont toujours sur de la musique classique et des quizz sur de l'histoire ?pasque c'est des puristent eclatax (pour l'histoire, par contre la musique classique c'est master race)
C'est master race mais c'est chiant
J'ai envie de participer mais j'écoute pas de ça
il existe un blindtest spécial jv si ça t'intéresse
sinon sur le topic grand quizz, des fois on fait un after sur des sites de blindtest

Données du topic
- Auteur
- Elayne
- Date de création
- 9 avril 2021 à 19:06:15
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 791