L'ARNAQUE des BANQUES en LIGNE on en TALK ?
Je cherchais à quitter LA BANQUE POSTALE mais aucune banque ne fait mieux qu'eux en fait
Pour 36€ j'ai pour le moment:
- Une Visa Classic à débit immédiat SANS autorisation systématique
- Un compte bancaire (avec un conseiller que j'ai jamais vu dans le bureau d'un autre département d'une ville dont j'ignore même le nom)
- Un livret A
- Une Assurance-Vie
Dans vos banques en ligne pour pigeon, pas d'agence bancaire, service client réservé aux clients premium, Visa Electron camouflé en visa classic donc carte à autorisation systématique, seulement un compte courant où on ne peut même pas mettre de cheques avec une limite de retrait limité

Le 14 avril 2021 à 16:38:52 :
Vos boursorama bidon, Faut payer 10€ par mois pour pas avoir la carte à autorisation systématique![]()
Dans certaines banques ils demandent même des revenus délirants pour avoir le droit à une vrai carte bancaire![]()
Bah suffit de pas être prolo
Je suis a la banque populaire et cadre et quand je vois fortnuo qui m'offre tout alors que la banque populaire j'arrive même pas à les joindre, je vais bientôt me casser
Hello bank je l'ai en compte courant.
Carte visa premier = gratuite.
Mes livrets sont sur crédit agricole = gratuit car pas de carte.
Frais = 0.
Le 14 avril 2021 à 16:39:40 :
c'est quoi autorisation systématique
C'est la carte des prolos
Comme la banque te fait pas confiance et sait que t'a pas un rond, avant chaque achat le terminal bancaire ou tu passe ta carte vérifie que tu as bien de l'argent sur ton compte avant d'autoriser le paiement.
Alors qu'avec une carte sans autorisation systématique, le paiement est immédiat notamment avec le sans contact

Le 14 avril 2021 à 16:42:05 :
Le 14 avril 2021 à 16:40:13 :
Le 14 avril 2021 à 16:39:34 :
Le 14 avril 2021 à 16:37:47 :
J’ai tout ça pour 0€Aucune banque ne fait tout ça pour 0 j'ai cherché, tu as forcément une VISA ELECTRON rebadgé faussement visa classic
![]()
J’ai une Mastercard Gold
Débit immediat sans contrôle de solde
Le 14 avril 2021 à 16:39:34 :
Le 14 avril 2021 à 16:37:47 :
J’ai tout ça pour 0€Aucune banque ne fait tout ça pour 0 j'ai cherché, tu as forcément une VISA ELECTRON rebadgé faussement visa classic
![]()
Tu te trombe, il y a la théorie et il y a la réalité.
J'ai constaté la différence IRL de 2 personnes dans la même banque.
Un mec à une carte gold gratuitement.
L'autre paye pour la carte normal, pourtant il essaye de négocier chaque année, mais non.
La différence ?
Celui qui a la carte gold gratuitement gagne au moins 3 fois plus que celui qui paye la carte normal.
Les banques font des différences de traitement en fonction de tes revenus. Donc c'est possible ce qu'il dit.
Le 14 avril 2021 à 16:42:11 :
Je confirme et en plus la Banque Postale est pas du tout chiantes lorsqu'on take profit nos cryptos
La Banque Postale est la meilleure banque. Personne fait mieux qu'eux. Plus de service que dans vos SHADOW BANK que vous appellez banque en ligne et petits prix comparés aux autres banques de réseau
Boursorama Banque VISA Ultimate avec paiement a l'etranger sans Frais.
0€ de frais bancaire à l'année.
Pas d'agence ou de conseiller qui te casse les couille.
Pas à devoir faire une lettre de justification quand tu va en Thailande pour pouvoir utiliser ta carte
Pas d'attente de 48h pour ajouter un compte bancaire tiers pour faire un virement bancaire
Bref boursorama master race quant bien sur t'es pas un RSAiste. Parce que tout ca c'est sous condition de revenu minimum donc quand t'es un desco t'y a pas le droit
J'ai aucun problème avec ma banque en ligne, 0€.
Une carte avec autorisation systématique ? Je ne connaissais même pas la différence avant aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Poliure
- Date de création
- 14 avril 2021 à 16:37:22
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 122