Topic de cachar_labido :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Ces diables hommes se sont aussi faits pour spécialité de faire semblant de dénoncer … les diables hommes … rien de mieux que de contrôler l’opposition. La plupart des chaînes Youtube exposant les reptiliens, aussi appelés les diables hommes, sont tenues par eux, et ils y mélangent le vrai et le faux afin d’égarer les gens.

Ainsi, ils peuvent faire semblant d'être complotistes et de faire croire aux autres qu'ils dénoncent les diables/reptiliens, alors qu'ils sont eux même des diables.

:gba:

Le 11 mai 2021 à 20:49:23 :
Je suis de retour, des questions ?

Que penses tu des hybrides ?

L'auteur a disparu et ce topic est mort, c'est dommage car je commence à m'améliorer et à en faire.

Le 14 mai 2021 à 12:12:24 :
L'auteur a disparu et ce topic est mort, c'est dommage car je commence à m'améliorer et à en faire.

J'ai remarqué.

Le 14 mai 2021 à 12:12:24 :

Raconte un peu tes expériences. Je vais commencer à m'exercer

L'auteur est un diable que bous avons réussi à bannir, maintenant nous prenons possession du topic sur ordre du maitre.
J'invite tout les humains de ce forum à se rendre dans la dimension astrale cette nuit car il se déroulera des combats atroces, horribles, déchainés contre les démons djinns et humains.
Ce soir sera l'un des combats les plus déterminant pour l'avenir de l'humanité et nous devons empêcher le plan de Satan

Donc j'invite tout les connectés à se rendre dans la dimension le plus vite possible et à vous rendre sous terre.

:gba:

Satan est sur le point de détruire le monde et nous devons empêcher ça :cd:
Petit reminder: c’est des conneries :)
L'auteur est un diable qui essaye de vous duper mais heureusement il a été banni aujourd'hui juste avant de retourner sur son topic :gba:
Suivez nous ce soir et aidez nous à combattre les démons invisibles et humains :gba:
Si des phénomènes paranormaux se produisent cette nuit dans vos chambres, rassurez vous ! Il s'agira juste des combats astrale qui débordent jusqu'à la dimension physique.

Le 14 mai 2021 à 22:26:27 :
Si des phénomènes paranormaux se produisent cette nuit dans vos chambres, rassurez vous ! Il s'agira juste des combats astrale qui débordent jusqu'à la dimension physique.

pas que des combats, mais oui en effet ça peut être une des nombreuses causes.

Le 14 mai 2021 à 22:20:17 :
L'auteur est un diable que bous avons réussi à bannir, maintenant nous prenons possession du topic sur ordre du maitre.

Pas de chance, je suis de retour juste à temps :noel:

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
10 avril 2021 à 20:26:27
Nb. messages archivés
1456
Nb. messages JVC
1296
En ligne sur JvArchive 213