[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
Le 11 avril 2021 à 00:56:54 :
J'ai été banni, et me voilà de retour, remettez moi en Mp.
Le 11 avril 2021 à 00:49:55 :
Le faite pas, vous allez finir comme dans la série "mon amie Adèle"
Perso je n'y crois plus.
J'ai essayé une bonne cinquantaine de fois , avec beaucoup de détermination et en essayent différente méthode.
Je n'y suis jamais parvenu.
J'ai simplement eu des états de détentes très profond mais ça s'arrête là
J'ai été banni, et me voilà de retour, remettez moi en Mp.
J'ai envoyé un message sur le mp de groupe pour qu'on te remette, pour tous les autres kheys aussi, on attend que le khey qui a créé le mp vous y ajoute aussi
Le 11 avril 2021 à 01:23:06 :
J'ai été banni, et me voilà de retour, remettez moi en Mp.J'ai envoyé un message sur le mp de groupe pour qu'on te remette, pour tous les autres kheys aussi, on attend que le khey qui a créé le mp vous y ajoute aussi
Concernant ton âme en astrale, plus tu es vicieux mauvais, menteurs, etc... plus tu seras extrêmement laid durant la projection.
ce topic me met mal à l'aise
y a une probabilité de mourir?
Le 11 avril 2021 à 01:25:08 :
J'ai été banni, et me voilà de retour, remettez moi en Mp.J'ai envoyé un message sur le mp de groupe pour qu'on te remette, pour tous les autres kheys aussi, on attend que le khey qui a créé le mp vous y ajoute aussi
Concernant ton âme en astrale, plus tu es vicieux mauvais, menteurs, etc... plus tu seras extrêmement laid durant la projection.
Oh ok je vois, j'avais peur que les ames dans l'astral puisse avoir des apparences de fantome bien creepy un peu mais si on garde quand même un minimum un aspect "humain", même si moche, ca me rassure un peu

Le 11 avril 2021 à 01:33:16 :
Le 11 avril 2021 à 01:25:08 :
Oh ok
je vois, j'avais peur que les ames dans l'astral puisse avoir des apparences de fantome bien creepy un peu mais si on garde quand même un minimum un aspect "humain", même si moche, ca me rassure un peu
Ah non, mais je voulais dire que par là que tu peux avoir une apparence démoniaque.
Le 11 avril 2021 à 01:36:45 :
J'habite loin de Paris, je peux être en retard ?
Tu peux te téléporter par la pensée
Le 11 avril 2021 à 01:22:23 :
Perso je n'y crois plus.J'ai essayé une bonne cinquantaine de fois , avec beaucoup de détermination et en essayent différente méthode.
Je n'y suis jamais parvenu.
J'ai simplement eu des états de détentes très profond mais ça s'arrête là
ça n'est pas une question de détermination
c'est une question de désespoir presque je dirais
c'est justement quand tu n'y croiras plus que ça t'arrivera
un peu comme avec les filles en gros, c'est quand t'en a plus rien à foutre que ça se met à marcher
[01:37:11] <Cachar_Labido1>
Le 11 avril 2021 à 01:36:45 :
J'habite loin de Paris, je peux être en retard ?Tu peux te téléporter par la pensée
Je maîtrise pas encore ça
Données du topic
- Auteur
- cachar_labido
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1296