[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
Le 10 avril 2021 à 22:15:34 :
Ça rend littéralement dingue ces histoires.
Si vous arrivez pas avec la technique de la corde essayez de visualiser votre chambre et tentez d’utiliser les sens de votre « vous » visualisé.Je suis toujours bloqué au même endroit :
-impression de mourir ok
-aucune sensation dans le corps ok
-perte de cojones monumentale quand j’entends un hmmmmQue ce soit en méditation ou sous psychédéliques c’est le même résultat.
Soit je porte mes cojones et j’y plonge une bonne fois pour toute soit je laisse mon ego me dire que c’est juste des avertissements avant de réellement devenir zinzin ou de tomber sur une sale expérience.Ça rend dingue de chercher des réponses et de trouver encore plus de questions à la place.
WTF tu entends vraiment des hmmm ? Tu le jures ?

Parce que j'ai déjà entendu oui mais aussi non

Le 10 avril 2021 à 22:19:27 :
Si vous arrivez pas avec la technique de la corde essayez de visualiser votre chambre et tentez d’utiliser les sens de votre « vous » visualisé.Je suis toujours bloqué au même endroit :
-impression de mourir ok
-perte de cojones monumentale quand j’entends un hmmmmQue ce soit en méditation ou sous psychédéliques c’est le même résultat.
Soit je porte mes cojones et j’y plonge une bonne fois pour toute soit je laisse mon ego me dire que c’est juste des avertissements avant de réellement devenir zinzin ou de tomber sur une sale expérience.Ça rend dingue de chercher des réponses et de trouver encore plus de questions à la place.
Le ien-cli veut sa hmm, hmm
En menottes dans la hmm, hmm
Au parlu', j'sors la hmm, hmm
Le 10 avril 2021 à 22:19:09 :
A l'époque ou je tentais les sorties astrales (jamais réussi) je faisais énormément de rêves lucides et une bonne partie d'entre eux se terminer par des "faux réveils". Vous voyez les scénarios de films ou quelqu'un vit la même journée en boucle sans perdre ses souvenirs ? Bah là c'est à peu près pareil mais sur quelques minutes, je me réveil dans mon lit, je me lève, des trucs bizarre se passent je me rends compte que je dors toujours, je m'énerve et je me reréveil dans mon lit etc, ça peut se passer 5/6 de suite c'est horrible
-impression de mourir ok
Bah oui
Le 10 avril 2021 à 22:21:47 :
A l'époque ou je tentais les sorties astrales (jamais réussi) je faisais énormément de rêves lucides et une bonne partie d'entre eux se terminer par des "faux réveils". Vous voyez les scénarios de films ou quelqu'un vit la même journée en boucle sans perdre ses souvenirs ? Bah là c'est à peu près pareil mais sur quelques minutes, je me réveil dans mon lit, je me lève, des trucs bizarre se passent je me rends compte que je dors toujours, je m'énerve et je me reréveil dans mon lit etc, ça peut se passer 5/6 de suite c'est horrible
Faudrait que je m'y replonge
Les cauchemars lucides ou tu es bloqué dans le rêve c'est assez horrible aussi et ça se produisait de plus en plus souvent
Le 10 avril 2021 à 22:22:36 Cless357 a écrit :
Ajoutez moi au MP les clés !
tien, moi aussi
Le 10 avril 2021 à 22:22:36 :
Ajoutez moi au MP les clés !
J'ai pas reçu un seul mp perso
Le 10 avril 2021 à 22:22:15 :
-impression de mourir ok
Bah oui
Putain
Tu peux décrire la sensation de mourir ?
Et moi j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter car je me focalise dessus. Ca a lieu que quand je me couche, meme quand je veux pas faire de reves lucides ou autres. Des solutions ?
Le 10 avril 2021 à 22:23:00 :
Le 10 avril 2021 à 22:21:47 :
A l'époque ou je tentais les sorties astrales (jamais réussi) je faisais énormément de rêves lucides et une bonne partie d'entre eux se terminer par des "faux réveils". Vous voyez les scénarios de films ou quelqu'un vit la même journée en boucle sans perdre ses souvenirs ? Bah là c'est à peu près pareil mais sur quelques minutes, je me réveil dans mon lit, je me lève, des trucs bizarre se passent je me rends compte que je dors toujours, je m'énerve et je me reréveil dans mon lit etc, ça peut se passer 5/6 de suite c'est horribleFaudrait que je m'y replonge
Les cauchemars lucides ou tu es bloqué dans le rêve c'est assez horrible aussi et ça se produisait de plus en plus souvent
J'aimerais tellement faire des cauchemars
A une epoque ça boostait ma creativité, je fais de la musique et de l'ecriture et mes cauchemars m'inspiraient a fond
Données du topic
- Auteur
- cachar_labido
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:26:27
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1296