Topic de
SuisPasHeureux
:
Ca y est, à 25 ANS, je suis le dernier de mes potes CELIB
Le pire c'est quand tu organises des trucs entre potes t'en as toujours un ou deux qui se sent obligé de ramener sa meuf
ça me tue
ça me tue
Grand c'est écrit ou de devoir avoir une meuf et des gosses ? tu vis comme tu veux personne peut te juger, il y a aucune obligation dans la vie
Menton fuyant ? Petite taille ? Calvitie ? Allez, dis moi tout .gif)
.gif)
Sortez vous les doigts, vos millions d'ancetres ont su se mettre en couple.
Le 08 avril 2021 à 17:48:47 :
Tout mes potes sont soit en couple, ont déjà été en couple ou en passe de l'être![]()
Je suis content pour eux, mais bordel moi j'ai jamais rien fait à 25 ans![]()
Bientôt ça va parler de gosses et de projets à deux, pendant ce temps là moi je planifie mes rdv au CMP![]()
![]()
T'as déjà au moins embrassé une fois ? Moi à 20 ans personne n'a voulu de moi
ça veut rien dire ça, un couple aujourd'hui ça dure pas longtemps, tu vas en trouver une qu'ils seront à nouveau célib
Personne ne pense que t'es gay ?
T'attends quoi pour te mettre avec la copine sympa mais moche du groupe ?
Moi j'en ai qui est marié, un autre qui se pose avec une meuf de son milieu social. Les autres sont célibataires.
Certains n'ont jamais été en couple mais à cause de la religion
Un autre qui pourrait largement se faire des meufs mais qui s'en fiche. Il s'était fait sucer par sa voisine milf une fois
Un autre était fiancé mais ça a rien donné en fait
Certains n'ont jamais été en couple mais à cause de la religion
Un autre qui pourrait largement se faire des meufs mais qui s'en fiche. Il s'était fait sucer par sa voisine milf une fois
Un autre était fiancé mais ça a rien donné en fait
Le 08 avril 2021 à 19:26:20 :
Tout à changé en fait depuis ces dernières décennies
Btg?
A vous lire si les mecs sont celib c'est soit un probleme de religion soit de comportement.
Quand c'est pas ça c'est quoi alors ? Parceque moi je ne sais pas où ça cloche. Je crois que de vivre chez mes parents et ne pas travailler bloque tout.
Quand c'est pas ça c'est quoi alors ? Parceque moi je ne sais pas où ça cloche. Je crois que de vivre chez mes parents et ne pas travailler bloque tout.
C'est un bonheur dans ton malheur que tu sois célibataire, préserve-toi de tout ça, si tu veux pas finir au tribunal à payer pour un gosse qui ne t'appartiens même pas, si t'aime pas pe(r)de, RESTE CHEZ TOI, si t'aime pas pe(r)de, RESTE CHEZ TOI.!
Le 08 avril 2021 à 19:26:20 :
Nos millions d'ancetres ne pouvaient pas se taper le bug Tinder=
la même, toujours le seul célib du groupe depuis 5-6 ans
Exactement comme toi a 25 ans.... Mais aujourd’hui j’en ai 27 et absolument rien n’a bougé. C’est terrible, bon courage à toi ..
Données du topic
- Auteur
- SuisPasHeureux
- Date de création
- 8 avril 2021 à 17:48:47
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 112
En ligne sur JvArchive 121