Topic de Anna_Purna :

Mon ex d'il y a 3 ans me recontacte ?!

Personne signe leurs prénoms à la fin
Dis-lui qu'elle est toujours stupide si elle croit que tu vas l'accepter une nouvelle fois dans ta vie après t'avoir trompé et ignoré ton existence
Elle s'est retrouvée célib et elle cherche un bouche trou en attendant de retrouver mieux, comme elle l'avait fait la dernière fois
Si elle avait vraiment voulu faire son auto-critique, le message aurait pas ressemblé à ça

si elle ta quité pour un mec elle poura le refaire ces pas le bon plan

aprè si elle et bonne autan aller la baisé quelque mois mais tattache plus quoi

Elle a besoin d'une serpillière pour x ou y raison en ce moment précis donc elle s'est dit "tiens mais y a Célestin cette bonne poire"

Le 10 avril 2021 à 06:14:49 :
Personne signe leurs prénoms à la fin

Si on change de numéro si surtout après 3 ans sans contact

Le 10 avril 2021 à 06:18:24 :
Elle s'est retrouvée célib et elle cherche un bouche trou en attendant de retrouver mieux, comme elle l'avait fait la dernière fois
Si elle avait vraiment voulu faire son auto-critique, le message aurait pas ressemblé à ça

Il aurait ressemblé à quoi

Si elle est en couple c'est sincére. Sinon elle te désire.
Sucre gratuit + coût élevé + rip l’émail de tes chicots
Situation / sms similaire au tiens il y a quelques mois : je l'ai rebaisée une fois et c'est elle qui m'a reghosté :ok: TOUTES
Mauvais topic mais répond pas le golem

Le 10 avril 2021 à 05:40:53 :
On va faire court :d) Repond pas

Il m’est arrivé la même chose. Je te conseille de pas répondre sinon tu vas perdre du temps. Restes fort khey !
Soit tu ignore soit tu lui envois un petit pavé agressif et tu finis sur un "va te faire foutre c'est trop tard"
les ex c'est comme la prison, si t'y retournes c'est que t'as pas compris la leçon

Le 10 avril 2021 à 05:43:13 :
On ne ravale pas son vomi

expression de beauf complètement débile

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
10 avril 2021 à 05:40:09
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45