ALERTE - La BELGIQUE condamné à TOUT ROUVRIR d'ici TRENTE JOURS

Le 01 avril 2021 à 14:20:53 Popick a écrit :
30 jours = délai exact dans lequel la loi pandémi sera votée à la Chambre = YRRc'est limite une provocation tellement c'est gros
Le 03 avril 2021 à 19:14:46 XiaomiMi8 a écrit :
attendez donc ils vont retrouver la vie d'avant comme ça d'un claquement de doigts ?![]()
Apparemment non, un kheu a dit que si ils respectent pas le deal, ils paient une amende de 5k par jour... Mais sachant que c'est le gvt qui paie l'amende et donc le peuple belge ça n'a absolument aucune sens
Le 03 avril 2021 à 19:16:27 Chibrax9013 a écrit :
attendez donc ils vont retrouver la vie d'avant comme ça d'un claquement de doigts ?![]()
Apparemment non, un kheu a dit que si ils respectent pas le deal, ils paient une amende de 5k par jour... Mais sachant que c'est le gvt qui paie l'amende et donc le peuple belge ça n'a absolument aucune sens
![]()
ah ok, donc yarien
![]()
Le 03 avril 2021 à 19:18:17 Marre_marre a écrit :
![]()
Ils pourraient devoir payer 1 milliard par jour que ça changerait rien, le gvt va prendre l'argent dans la poche droite et le mettre dans la poche gauche et voilà l'amende est payée au passage le juge prends son petit billet
.gif)
Le 01 avril 2021 à 13:05:38 Monsieurcrepe5 a écrit :
Up, les français doivent savoir![]()
ce qu il va se passer c est que ton gouv ou meme l UE va s empresser de faire passer la gestion pandemique ( lol ) dans la constitution ou une nouvelle loi
et c est marrant l amende car au final c est les impots donc le peuple = ils vont se torcher avec POINT
Le 03 avril 2021 à 19:22:46 TheTerminateur a écrit :
C'est pas en France qu'on verrait ça
en floride loi qui interdit le pass sanitaire, l obligation du vaccin, du masque etc
TRUMP RULES
Le 01 avril 2021 à 13:14:17 PitichaNouille a écrit :
N'empêche que tout le monde hurle à l'ignominie de bafouer les droits de l'homme, après coup.
Je me demande quelle aurait été votre réaction si on avait eu bien plus de morts puisque sans confinements, et avec un gouvernement qui ne bougerait pas.Ma main à couper que des plaintes pour crimes de guerre seraient en cours et que ceux qui hurlent à la dictature auraient cette fois hurlé au manque de considération du gouvernement pour la population.
LES FAITS C EST QU HORMIS LEUR MERDE LACH2 DE WUHAN LABO P4 CONCUE PAR PASTEUR MEYRIEUX ( brevet de 2013 ) y a rien d autre qu un virus mediaticopolitique pour INSTAURER UNE DICTATURE A LA CHINOISE
IL N Y A RIEN D AUTRE QUE CA
des droits HUMAINS
c'est tellement belge
on dirait une version wish des droits de l'homme
Le 01 avril 2021 à 13:28:56 Lechonklador a écrit :
Le 01 avril 2021 à 13:28:06 sirjulio a écrit :
"France Soir" supprime pitiéOn s'en fiche de la sources , un gouvernement est attaqué et perd en justice , que les golems vivent en Corée du Nord ou en Chine si ça leurs plaît tant.
Le test anal est gratuit
LA COREE DU NORD est bien plus libre que l UE mon pote, je te promets
Le 03 avril 2021 à 19:28:41 prionsBFMTV1 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 13:14:17 PitichaNouille a écrit :
N'empêche que tout le monde hurle à l'ignominie de bafouer les droits de l'homme, après coup.
Je me demande quelle aurait été votre réaction si on avait eu bien plus de morts puisque sans confinements, et avec un gouvernement qui ne bougerait pas.Ma main à couper que des plaintes pour crimes de guerre seraient en cours et que ceux qui hurlent à la dictature auraient cette fois hurlé au manque de considération du gouvernement pour la population.
LES FAITS C EST QU HORMIS LEUR MERDE LACH2 DE WUHAN LABO P4 CONCUE PAR PASTEUR MEYRIEUX ( brevet de 2013 ) y a rien d autre qu un virus mediaticopolitique pour INSTAURER UNE DICTATURE A LA CHINOISE
IL N Y A RIEN D AUTRE QUE CA
Et je parie que t'es le genre de mec qui fait la propagande anti vaccin parce que y'a eu 14 morts
C'est à mourir de rire.
Le 01 avril 2021 à 13:52:36 KhakiAviation a écrit :
Le 01 avril 2021 à 13:50:53 zboub_4_ever a écrit :
C'est juste qu'ils ont fait passé les mesures de manière illégale, ils ont juste à faire passer les textes devant le parlement et c'est ok. Croyez pas que ça va être la vie d'avant en belgique et apprenez à lire les complotixToi tu dois pas être fort malin pour parlé de complot alors qu'on ne l'a mentionnée nul part
![]()
Encore une fois les complotix qui savent pas lire
J'ai jamais parlé de complot juste d'une catégorie de personne
dsl pour le up
Données du topic
- Auteur
- Monsieurcrepe5
- Date de création
- 1 avril 2021 à 13:04:38
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC