Poser le genoux à terre à chaque début de journée de cours✊🏿
Supprimé- 1
Voilà je suis en terminale au lycée et depuis quelques semaines dans ma classe avec une bonne moitié de la classe on pose le genoux à terre chaque première heure de cours de la journée en signe de solidarité avec les minorités victimes de toutes sortes d’oppressions
Certains profs nous encouragent et d’autres pétent les plombs et ont décidés de nous mettre des avertissements à chaque fois
Du coup on a eu une médiation entre les profs réfractaires et la vie scolaire et moi avec quelques camarades on a fait un dossier qu’on a deposer chez le proviseur et on devrait avoir la réponse après les vacances si on peux continuer à faire ce geste en signe de solidarité sans que les avertissements continuent de pleuvoir
Dans la classe quasiment tout ceux qui ne mettent pas le genoux à terre avec nous nous ont assurés qu’ils le feraient si le dossier passe
Donc à part 2/3 chofas aux cheveux gras ce sera bientôt toute la classe qui sera avec nous
Et j’espère une jurisprudence pour que ça se propage à tout les établissements scolaires ensuite
Essayez d’amorcer le mouvement dans vos classes les kheys pour faire évoluer les mentalités, surtout si vous êtes en fac, c’est là que ça aura le + de raisonnance ✊🏿✊🏿✊🏿