Poser le genoux à terre à chaque début de journée de cours✊🏿
Supprimé- 1
Voilà je suis en terminale au lycée et depuis quelques semaines dans ma classe avec une bonne moitié de la classe on pose le genoux à terre chaque première heure de cours de la journée en signe de solidarité avec les minorités victimes de toutes sortes d’oppressions
Certains profs nous encouragent et d’autres pétent les plombs et ont décidés de nous mettre des avertissements à chaque fois
Du coup on a eu une médiation entre les profs réfractaires et la vie scolaire et moi avec quelques camarades on a fait un dossier qu’on a deposer chez le proviseur et on devrait avoir la réponse après les vacances si on peux continuer à faire ce geste en signe de solidarité sans que les avertissements continuent de pleuvoir
Dans la classe quasiment tout ceux qui ne mettent pas le genoux à terre avec nous nous ont assurés qu’ils le feraient si le dossier passe
Donc à part 2/3 chofas aux cheveux gras ce sera bientôt toute la classe qui sera avec nous
Et j’espère une jurisprudence pour que ça se propage à tout les établissements scolaires ensuite
Essayez d’amorcer le mouvement dans vos classes les kheys pour faire évoluer les mentalités, surtout si vous êtes en fac, c’est là que ça aura le + de raisonnance ✊🏿✊🏿✊🏿
d’années en moins et que vous soyez très belle. Et nue. Seulement le bas. Et qu’après m’avoir fait cadeau de la saucisse interminable, vous couchiez avec moi sur un canapé moelleux, qui serait là, juste derrière le comptoir. Bref, ce que je voudrais, c’est que vous soyez ma mère pour la saucisse, une putain amateur pour la baise, et après la baise, que vous deveniez Caroline de Monaco pour vivre un amour torride, m’emmener en voyage à Monaco et m’épouser. Reste un problème : que faire de l’énorme saucisse ? Si elle est énorme, la saucisse, elle finira par emplir tout l’univers et il n’y aura plus de place pour Monaco. Ce que je voudrais, c’est qu’il vous pousse une barbe, que vous vous transformiez en Messie, que vous résolviez le problème de la saucisse, et que vous redeveniez Caroline de Monaco. Comme vous voyez, je place en vous de grands,
d’immenses espoirs. Tant que vous ne me tendez pas le hot dog, tout est permis, tout est encore possible.

Le 05 avril 2021 à 16:26:56 MauriceBaveur a écrit :
jolie fake
Aucun fake dans ce que je dis
Si le proviseur nous donne son consentement on va prévenir quelques rédactions pour que le mouvement devienne virale
On veux faire évoluer les mentalités
Le 05 avril 2021 à 16:28:35 47Chrome a écrit :
Bonne idée de fake mais trop mal fait. Genre toute la classe qui suit le mouvement c'est tellement pas crédible et les profs qui pétent les plombs et mettent des avertissements aussi. A refaire
Y’a aucun fake corentin la moitié de la classe suit et l’autre moitié voudrait mais a peur des exclusions de cours
Quand le proviseur aura donner son consentement tkt que tout le monde va suivre et les profs à moitié reacs vont pleurer
Le 05 avril 2021 à 16:32:47 RoiDeBretaagne a écrit :
Je ne m'agenouille que devant Dieu ou mon Roi désolé clé
Si le mouvement devient virale tu va y être obligé le chof chof
Le 05 avril 2021 à 16:33:24 lavigne26 a écrit :
Je ne m'agenouille que devant Dieu ou mon Roi désolé cléSi le mouvement devient virale tu va y être obligé le chof chof
Tu sais que c'est le 18-25 ? On est plus au lycée nous contrairement à toi. Va réviser ton BAC au lieu d'écrire des fake
.gif)
Le 05 avril 2021 à 16:28:14 lavigne26 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:26:56 MauriceBaveur a écrit :
jolie fakeAucun fake dans ce que je dis
Si le proviseur nous donne son consentement on va prévenir quelques rédactions pour que le mouvement devienne viraleOn veux faire évoluer les mentalités
Tu mens. Envoie une seule photo qui prouve le contraire.
Ne pas nourrir ce raciste provocateur.
Le 05 avril 2021 à 16:33:24 lavigne26 a écrit :
Je ne m'agenouille que devant Dieu ou mon Roi désolé cléSi le mouvement devient virale tu va y être obligé le chof chof
Chof chof ça veut rien dire va réviser pour le bac, pour l'obtenir en vue de bien paraître momentanément avant de finir chômeur et d'être leur disgrâce. Je t'aurais bien dit de reviser géographique politique pour ne pas dire de la merde h24/24 alors que dans les faits tu est toi aussi raciste.
- 1
Données du topic
- Auteur
- lavigne26
- Date de création
- 5 avril 2021 à 16:25:16
- Date de suppression
- 5 avril 2021 à 21:09:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14