REDPILL : Ne pas RÊVER = Mauvaise SANTÉ PHYSIQUE et MENTALE
Le 03 avril 2021 à 14:12:40 Pascalopomme2 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:04:26 -Sonic110 a écrit :
"Dans un premier temps, car notre mode de vie oXidental privilégie toujours l'hémisphère gauche du cerveau, celui de la rationalité, de la rigueur et de la logique cartésienne."Et c'est ce qui a fait la grandeur de l'Occident. Pas tes rêves de bouffons, le néo paien
Il a oublié de préciser que les grands savants occidentaux ont pour la plupart appuyé leur travaux sur le savoir des anciennes civilisations. Surtout en astronomie, en physique et en mathématique ahi
Pas rêvé depuis plusieurs années.
Au moins 4 ans je pense, quoique les seul rêves dont je me souvienne c'était quand j'étais gosse.
phase de sommeil profond > all
Jamais compris le délire de la glande pinéale calcifié , y'a t'il seulement moyen de le constater réellement par radio/scan ?
Pourquoi personne ne s'en préoccupe ( dans le domaine médical ) si ce n'est pas naturel ? Cela devrait au moins être considéré comme une pathologie bénigne.
Y'il t'il moyen d'estimer le taux de calcification de celle ci ?
Est-ce réversible ?
Le 03 avril 2021 à 14:19:48 daxter46 a écrit :
Jamais compris le délire de la glande pinéale calcifié , y'a t'il seulement moyen de le constater réellement par radio/scan ?Pourquoi personne ne s'en préoccupe ( dans le domaine médical ) si ce n'est pas naturel ? Cela devrait au moins être considéré comme une pathologie bénigne.
Est-ce réversible ?
Par ce que c'est du bullshit.

En attendant, quand je fumais du shit je me souvenais jamais de mes rêves même au réveil et pourtant je rêvais
Jamais compris le délire de la glande pinéale calcifié , y'a t'il seulement moyen de le constater réellement par radio/scan ?Pourquoi personne ne s'en préoccupe ( dans le domaine médical ) si ce n'est pas naturel ? Cela devrait au moins être considéré comme une pathologie bénigne.
Est-ce réversible ?
Dans tous les cas le fluor c'est de la merde et on peut s'en passer avec des dentifrices 100% naturels avec peu d'ingrédients

Le 03 avril 2021 à 13:02:35 -Sonic110 a écrit :
N'importe quoi.
Le 03 avril 2021 à 14:25:30 YeagerBrothers a écrit :
Est-ce réversible ?
Par ce que c'est du bullshit.
C'est même mentionné sur wikipédia la calcification de la glande pinéale mec
Le 03 avril 2021 à 13:45:33 HavoK666xx9 a écrit :
Les PNJ et golems qui se rassurent en disant que tout le monde rêve mais qu'on s'en souvient pas.Hors toute la subtilité est justement dans le fait de s'en souvenir. Car ne peut pas se souvenir de ses rêves révèlent que l'individu est constamment soumit à ses automatismes au quotidien.
Plus il y'a de rappel à soi sur l'instant présent, plus la qualité des rêves et la mémoire onirique augmentent.
C'est exactement ça mais que veux-tu, comme d'habitude le golem ne comprend rien, il mène sa vie d'esclave toute tracée, son conditionnement lui plaît, laissons le dans sa médiocrité.
.gif)
Le 03 avril 2021 à 14:15:08 [BOT]-LREM-02 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 14:12:40 Pascalopomme2 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 13:04:26 -Sonic110 a écrit :
"Dans un premier temps, car notre mode de vie oXidental privilégie toujours l'hémisphère gauche du cerveau, celui de la rationalité, de la rigueur et de la logique cartésienne."Et c'est ce qui a fait la grandeur de l'Occident. Pas tes rêves de bouffons, le néo paien
Il a oublié de préciser que les grands savants occidentaux ont pour la plupart appuyé leur travaux sur le savoir des anciennes civilisations. Surtout en astronomie, en physique et en mathématique ahi
![]()
Encore un exemple que l'Occident n'existait pas et n'existe pas spirituellement
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-02
- Date de création
- 3 avril 2021 à 12:59:43
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 110