Topic de [BOT]-LREM-02 :

REDPILL : Ne pas RÊVER = Mauvaise SANTÉ PHYSIQUE et MENTALE

Le 03 avril 2021 à 14:12:40 Pascalopomme2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 13:04:26 -Sonic110 a écrit :
"Dans un premier temps, car notre mode de vie oXidental privilégie toujours l'hémisphère gauche du cerveau, celui de la rationalité, de la rigueur et de la logique cartésienne."

Et c'est ce qui a fait la grandeur de l'Occident. Pas tes rêves de bouffons, le néo paien :rire:

:rire:

Il a oublié de préciser que les grands savants occidentaux ont pour la plupart appuyé leur travaux sur le savoir des anciennes civilisations. Surtout en astronomie, en physique et en mathématique ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Pas rêvé depuis plusieurs années.

Au moins 4 ans je pense, quoique les seul rêves dont je me souvienne c'était quand j'étais gosse.

n'imp on rêve pendant le sommeil paradoxal qui sert à rien
phase de sommeil profond > all

Jamais compris le délire de la glande pinéale calcifié , y'a t'il seulement moyen de le constater réellement par radio/scan ?

Pourquoi personne ne s'en préoccupe ( dans le domaine médical ) si ce n'est pas naturel ? Cela devrait au moins être considéré comme une pathologie bénigne.

Y'il t'il moyen d'estimer le taux de calcification de celle ci ?

Est-ce réversible ?

Le 03 avril 2021 à 14:19:48 daxter46 a écrit :
Jamais compris le délire de la glande pinéale calcifié , y'a t'il seulement moyen de le constater réellement par radio/scan ?

Pourquoi personne ne s'en préoccupe ( dans le domaine médical ) si ce n'est pas naturel ? Cela devrait au moins être considéré comme une pathologie bénigne.

Est-ce réversible ?

Par ce que c'est du bullshit.

J’ai remarqué un truc, quand je touche à aucun écran dans les 3h qui précèdent le moment où je m’endors, je me souviens bien mieux de mes rêves, si ça peut en aider certains :ok:
Il suffit de se réveiller et de se rendormir pour se souvenir avec précision de son rêve. Ce qui m'est arrivé ce matin, un rêve incroyable :bave: Et je sais que j'en ai fait d'autres mais je saurais pas les décrire, et flemme de les noter dans un carnet tous les matins même si c'est la meilleure technique pour faire des rêves lucides.
En attendant, quand je fumais du shit je me souvenais jamais de mes rêves même au réveil et pourtant je rêvais

Est-ce réversible ?

Dans tous les cas le fluor c'est de la merde et on peut s'en passer avec des dentifrices 100% naturels avec peu d'ingrédients

Le 03 avril 2021 à 13:02:35 -Sonic110 a écrit :
N'importe quoi.

Le 03 avril 2021 à 14:25:30 YeagerBrothers a écrit :

Est-ce réversible ?

Par ce que c'est du bullshit.

C'est même mentionné sur wikipédia la calcification de la glande pinéale mec

Le 03 avril 2021 à 13:45:33 HavoK666xx9 a écrit :
Les PNJ et golems qui se rassurent en disant que tout le monde rêve mais qu'on s'en souvient pas.

Hors toute la subtilité est justement dans le fait de s'en souvenir. Car ne peut pas se souvenir de ses rêves révèlent que l'individu est constamment soumit à ses automatismes au quotidien.

Plus il y'a de rappel à soi sur l'instant présent, plus la qualité des rêves et la mémoire onirique augmentent.

C'est exactement ça mais que veux-tu, comme d'habitude le golem ne comprend rien, il mène sa vie d'esclave toute tracée, son conditionnement lui plaît, laissons le dans sa médiocrité.

Swedenborg, grand scientifique et théologien Suédois, soutenais que le rêve était la porte vers l'au delà, mais d'après le forum les rêves ne servent à rien :)

Le 03 avril 2021 à 14:15:08 [BOT]-LREM-02 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 14:12:40 Pascalopomme2 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 13:04:26 -Sonic110 a écrit :
"Dans un premier temps, car notre mode de vie oXidental privilégie toujours l'hémisphère gauche du cerveau, celui de la rationalité, de la rigueur et de la logique cartésienne."

Et c'est ce qui a fait la grandeur de l'Occident. Pas tes rêves de bouffons, le néo paien :rire:

:rire:

Il a oublié de préciser que les grands savants occidentaux ont pour la plupart appuyé leur travaux sur le savoir des anciennes civilisations. Surtout en astronomie, en physique et en mathématique ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

Encore un exemple que l'Occident n'existait pas et n'existe pas spirituellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616519611-1605213870-bouled55.png

Ouvrez votre 3ème œil,vous aurez des rêves lucides + vous vous souviendrez en détail de tout vos rêves,ouvrir son 3ème œil est la première porte d'entrée à la Spiritualité.

Données du topic

Auteur
[BOT]-LREM-02
Date de création
3 avril 2021 à 12:59:43
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 157