J’ai 38 ans et vous n’avez absolument rien compris des femmes bande de beaufs
SuppriméLe 03 avril 2021 à 00:38:06 85G a écrit :
Il ne faut pas les prendre au sérieux c'est tout. L'avis des puceaux on s'en branle, pourquoi s'en offusquer, ils ragent et n'ont aucune intelligence sociale, mieux vaut en rire qu'autre chose.
Le 03 avril 2021 à 02:09:25 feraaa a écrit :
Les meufs de 2021 attachent énormément d’importance au physique et les 8-9/10 ont toutes 20 mecs autour d’elles en permanence donc elles sélectionneront forcément les plus beaux
+1 Beaucoup plus que les mecs, notamment dans les pays occidentaux. Et ça nous bassine avec leur "grossophobie" ou "toutes les femmes sont belles. acceptez-les telles qu'elles sont. Les fitgirls d'1m75, c'est pas la vraie réalité"
Le 03 avril 2021 à 02:36:57 Dynamomajeur a écrit :
Bon conclusion :
Le physique fait pas l'entiereté ( oui )
il y a aussi l'humour et le mentalMais le physique passe AVANT
Avoir un minimum confiance en soi
voila
Le physique est important mais ne passe pas avant pour la majorité des gens. Les vrais moches, vraimenr infecte, y'en a clairement pas beaucoup. Y'a une grande majorité de lambda.
Le vrai soucis a mon sens c est les exigences qu'on se donne qui parfois sont débiles. Une grande partie des mecs vont bander sur la pouf ultra maquillée en tenue moulante qui a deja son harem a ses pieds, faut pas s etonner que ca foire. Par contre, 90% du temps, y a une fille ultra mignone derriere mais qui s en branle du maquillage, qui est habillée ac un gros pull et un jean, timide et qui vaudra 100 fois plus le coup si tu y vas pas comme un tocard et sur ce type de fille, la personalité jouera plus qu autre chose
Moi des fois on comprends pas que je ne plaise pas, donc c ptete pas mon physique car je suis grand et massif
c surement mon comportement
a chaque fois je rate des coups quasi dans la poche, c rare mais bon
et le covid c fini les.rencontres
et je suis 0 en site de rencontres, du coups jai envie de me tirer une balle, plus envie de faire defforts
yavait pas tik tok les tele realité etc etc tinder quand tetais ado tu peux pas comprendre, je crois que yavait encore les dinosaures quand teteais jeune

Le 03 avril 2021 à 02:41:51 Le-bon-mot a écrit :
Par contre, 90% du temps, y a une fille ultra mignone derriere mais qui s en branle du maquillage, qui est habillée ac un gros pull et un jean, timide et qui vaudra 100 fois plus le coup si tu y vas pas comme un tocard et sur ce type de fille, la personalité jouera plus qu autre chose
Ca me fait penser à une meuf que j'ai fréquenté il y a peu.
Jamais maquillée, pas bien habillée mais plutôt jolie (et qui a du potentiel si bien apprêtée). Elle m'a fait des préliminaires mais c'est une vraie casse-couilles à annuler tout le temps (pourtant elle a pas eu d'autres mecs et n'en voit pas non plus).
On vit juste dans une sale époque où les filles ont le pouvoir.
Quand je vois mon salaire, si j'étais né 20 ans plus tôt j'aurais eu bien plus d'opportunités.
Le 03 avril 2021 à 02:41:51 Le-bon-mot a écrit :
Le 03 avril 2021 à 02:36:57 Dynamomajeur a écrit :
Bon conclusion :
Le physique fait pas l'entiereté ( oui )
il y a aussi l'humour et le mentalMais le physique passe AVANT
Avoir un minimum confiance en soi
voilaLe physique est important mais ne passe pas avant pour la majorité des gens. Les vrais moches, vraimenr infecte, y'en a clairement pas beaucoup. Y'a une grande majorité de lambda.
Le vrai soucis a mon sens c est les exigences qu'on se donne qui parfois sont débiles. Une grande partie des mecs vont bander sur la pouf ultra maquillée en tenue moulante qui a deja son harem a ses pieds, faut pas s etonner que ca foire. Par contre, 90% du temps, y a une fille ultra mignone derriere mais qui s en branle du maquillage, qui est habillée ac un gros pull et un jean, timide et qui vaudra 100 fois plus le coup si tu y vas pas comme un tocard et sur ce type de fille, la personalité jouera plus qu autre chose
je prefere le 2eme type
Le 03 avril 2021 à 02:43:30 gneuugneugneu a écrit :
khey tes un grand pere aya tas pas grandi avec la meme generation
yavait pas tik tok les tele realité etc etc tinder quand tetais ado tu peux pas comprendre, je crois que yavait encore les dinosaures quand teteais jeune
Et pourtant, on avait pas ce genre de problème sur Caramail et MSN. Tu pouvais discuter avec des meufs sans être un full bg. Je pense que c'est surtout à cause des téléréalités, Netflix et médias américains
Le 03 avril 2021 à 02:46:34 etsixe a écrit :
je pense sincerement que cest els appli internet le telephone qui a detruit les relations homme femmes perso
travail des femmes + réseaux sociaux
Le 03 avril 2021 à 02:46:11 Pessimiste2018 a écrit :
yavait pas tik tok les tele realité etc etc tinder quand tetais ado tu peux pas comprendre, je crois que yavait encore les dinosaures quand teteais jeuneEt pourtant, on avait pas ce genre de problème sur Caramail et MSN. Tu pouvais discuter avec des meufs sans être un full bg.
khey jetais la aussi quand yavait msn jai 27 piges jai vu la transition et les mentalités changer je tassure que tu compares des choses qui sont incomparables
Le 03 avril 2021 à 02:46:11 Pessimiste2018 a écrit :
yavait pas tik tok les tele realité etc etc tinder quand tetais ado tu peux pas comprendre, je crois que yavait encore les dinosaures quand teteais jeuneEt pourtant, on avait pas ce genre de problème sur Caramail et MSN. Tu pouvais discuter avec des meufs sans être un full bg.
faut laisser, la plupart des trucs qui sont avancés ont été debunk durant le topic
Données du topic
- Auteur
- TsunamiExsilium
- Date de création
- 3 avril 2021 à 00:35:58
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 02:56:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC