LA MISERE SEXUELLE A PARIS, on en talk?
Le 04 avril 2021 à 16:02:08 SherylLee a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:54:11 TodayILearned a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:48:03 Okanemochi2 a écrit :
Partout pareil. Pas seulement à Paris.Le gars 5 ou 6/10 ne vaut absolument rien sur le marché de séduction si il ne peut pas apporter une value matérielle et confortable à la meuf.
Oui mais Paris c'est traître, c'est tellement grand que y a 10x plus de meufs que dans les villes normales de France. Mais aussi 10x plus de mecs BG et riches, donc le déséquilibre est toujours présent voir pire.
Oui exact. Le pire c’est quand tu habites la banlieue comme moi. Tu ne vaut rien. Et les filles en banlieue se partagent entre les cassos de cités ou sinon les mieux éduquées sortent avec un bg de Paris
Du coup moi j’ai accès ni aux prolos car je ne suis pas une racaille, ni aux filles normales car je ne suis pas assez bg/riche
t'habites quelle ville de banlieue ?
Partout pareil. Pas seulement à Paris.Le gars 5 ou 6/10 ne vaut absolument rien sur le marché de séduction si il ne peut pas apporter une value matérielle et confortable à la meuf.
Oui mais Paris c'est traître, c'est tellement grand que y a 10x plus de meufs que dans les villes normales de France. Mais aussi 10x plus de mecs BG et riches, donc le déséquilibre est toujours présent voir pire.
Oui exact. Le pire c’est quand tu habites la banlieue comme moi. Tu ne vaut rien. Et les filles en banlieue se partagent entre les cassos de cités ou sinon les mieux éduquées sortent avec un bg de Paris
Du coup moi j’ai accès ni aux prolos car je ne suis pas une racaille, ni aux filles normales car je ne suis pas assez bg/riche
si tu viens de banlieue tu peux chopper les Parisiennes à la fac assez facilement
Le 04 avril 2021 à 15:44:51 draggord98 a écrit :
Partout pareil dans les métropoles hein
Mais j'en ai marre de lire ça ptn, c'est faux FAUX
Va à Madrid, Berlin, Lisbonne, Rome, même Londres bon sang
Les parisiennes sont les plus sélectives au monde, ca à même été prouvé sur tinder
des filles de bourge, des weshettes du 93, de toutes les couleurs, toutes les tailles..
les joies d’être en dessous de la taille moyenne féminine de ma génération sah
Même en banlieue c’est grave, jcrois c’est pas que Paris mais toute l’IdF
.gif)

au bout de 10 baises t'as plus envie d'elle hein
Le 04 avril 2021 à 16:11:30 Cabba- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:44:15 Ero-Eri a écrit :
Tu vises trop haut![]()
On va pas se mettre avec une moche pour le plaisir .
Elles veulent pas se mettre avec des moches non plus. Elles ressentent la même chose quand elles te regardent que ce que tu ressens quand tu vois une moche.
Le 04 avril 2021 à 16:12:16 DarkCluster a écrit :
Les choses ont toujours été comme ça. Une minorité de mecs baise et l'autre se ment à elle-même et aux autres. Si t'es pas content et que t'es blanc casse-toi en Asie.![]()
Les choses se sont lourdement aggraves avec internet et les reseaux sociaux cependant
Données du topic
- Auteur
- TodayILearned
- Date de création
- 4 avril 2021 à 15:41:28
- Nb. messages archivés
- 980
- Nb. messages JVC
- 782