[NAVET / SERIE ] Expliquez-moi en quoi KAAMELOTT est drôle?

Le 31 mars 2021 à 20:53:11 SkatingPolly a écrit :
Question de gout je pense.Perso Kaamelot est une des rares séries française que je trouve bonne et drôle, après j'aime l'absurde et ce genre d'humour (les nuls, H, le splendide par exemple)
D'ailleurs en parlant de série française il y a OVNI(s) sorti récemment qui est vraiment excellente.
Ce qui est absurde c'est de se forcer à rire devant ces gags lourdingues pas drôles.
Le 31 mars 2021 à 21:03:25 megachoco a écrit :
En VOSTFR c'est 10x mieux
Il me semblait que je n'avais pas maté la bonne version.
Tu as des liens vers la VOSTFR?
Je doute quand même que ce soit mieux que la VF.
Plus un soupçon d'absurde à la monthy python
Après l'humour c'est difficile de définir ce qui fait rire
Mon préféré en ce moment c'est castex, pour te dire, a un poil de cul de blanquer
Il y a quelques épisodes drôles je trouve, mais c'est redondant, il y a des épisodes quasi similaires sur le plan du scénario comme des blagues, ça gonfle vite
Perso j'aime bien Perceval, il fait goleri, les autres bof
Je trouve pas ça absolument incroyable comme les énorme chouffins qui mettent Alexandre Astier au même rend que le Christ mais je trouve que c'est une petite série sympa qui est agréable à regarder
Les répliques sont drôles
Certains personnages sont vraiment incroyablement cons donc ça les rend marrant (perceval évidemment mais aussi Yvain par exemple)
Certaines situations sont cocasses et m'ont faite rire
Le 31 mars 2021 à 21:29:26 PAZiFISTA a écrit :
Moi je trouve ça drôle perso
Je trouve pas ça absolument incroyable comme les énorme chouffins qui mettent Alexandre Astier au même rend que le Christ mais je trouve que c'est une petite série sympa qui est agréable à regarder
Les répliques sont drôles
Certains personnages sont vraiment incroyablement cons donc ça les rend marrant (perceval évidemment mais aussi Yvain par exemple)
Certaines situations sont cocasses et m'ont faite rire
Ah oui j'avais oublié les 2 là ils sont goleris aussi
Le 31 mars 2021 à 20:42:33 Kyubeysympa_ a écrit :
Le 31 mars 2021 à 20:41:14 FofoActu23 a écrit :
« T’es pas assez intelligent » te dirons les chouffinsJe ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans le fait de se marrer après des bruits de trompettes et un guignol qui dit "c'est pas faux". Il faut même être un sacré demeuré pour rire à cause de ça.
Il faut être un sacré guignol pour résumer la série à des trompettes et une réplique
C'est bien la première fois que je vois un topic de quelqu'un qui n'aime pas Kaamelott.
T'es bizarre l'auteur.
Si Friends te fait rire alors peu de chance que tu accroches à Kaamelott.
COUIYERE

Le 31 mars 2021 à 21:00:39 Kyubeysympa_ a écrit :
A l'époque, il y avait aussi un duo d'humoristes ratés : le palmashow qui faisait des sketchs de merde (very bad blague) que tous les gosses au collège et au lycée adoraient par pur conformisme alors que c'était nul à chier.D'ailleurs, on n'en entend plus parler aujourd'hui.
Maintenant, c'est McFly et Carlito.
Kaamelott c'est drole a certain moment
Moi j'aime bien Malcolm.

Le 31 mars 2021 à 21:26:26 porcdumasque a écrit :
Il y a quelques épisodes drôles je trouve, mais c'est redondant, il y a des épisodes quasi similaires sur le plan du scénario comme des blagues, ça gonfle vitePerso j'aime bien Perceval, il fait goleri, les autres bof
Provençal le gaulois.
Données du topic
- Auteur
- Kyubeysympa_
- Date de création
- 31 mars 2021 à 20:40:43
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 96