Ma sœur est en réanimation...
- 1

Le 31 mars 2021 à 01:55:17 1M93SansAmi a écrit :
Après ma bite au fond de son cul elle y sera encore
Malaise
+ Fallait qu'elle post
Le 31 mars 2021 à 01:55:17 1M93SansAmi a écrit :
Après ma bite au fond de son cul elle y sera encore
Même un défibrillateur leverait pas ton micro penis
Moi c'est ma belle-sœur qui bosse à l'hosto, toujours aussi calme depuis un an, elle a eu le syndrome de l'imposteur au début mais maintenant ca va, elle regarde plus la télé ni rien, elle a une certaine distance par rapport au délire golemique de la population
Ya 2 personnes en réa dans tout le département là, des octogénaires j'imagine
Le 31 mars 2021 à 02:00:34 VanDerPoeI a écrit :
Moi c'est ma belle-sœur qui bosse à l'hosto, toujours aussi calme depuis un an, elle a eu le syndrome de l'imposteur au début mais maintenant ca va, elle regarde plus la télé ni rien, elle a une certaine distance par rapport au délire golemique de la populationYa 2 personnes en réa dans tout le département là, des octogénaires j'imagine
![]()
Développe !
Le 31 mars 2021 à 02:05:47 Busnes a écrit :
Le 31 mars 2021 à 02:00:34 VanDerPoeI a écrit :
Moi c'est ma belle-sœur qui bosse à l'hosto, toujours aussi calme depuis un an, elle a eu le syndrome de l'imposteur au début mais maintenant ca va, elle regarde plus la télé ni rien, elle a une certaine distance par rapport au délire golemique de la populationYa 2 personnes en réa dans tout le département là, des octogénaires j'imagine
![]()
Développe !
Ach j'avais la flemme, elle bosse à l'hôpital de Mende : au début de l'hystérie COVID en mars/avril 2020, ils avaient toutes leurs interventions déprogrammées en attendant la fameuse vague ( qui n'est jamais venue au final, encore aujourd'hui ) du coup infirmières et médecins passaient certaines journées à jouer aux cartes, à rigoler alors que les médias nationaux et même locaux criaient à la saturation, elle vivait très mal le sentiment d'imposture
Une fois, ils ont même été forcés par la direction à poser devant l'hôpital avec des pizzas offertes par un pizzaiolo local, par soutien
Yavait eu un article dans le journal du style " les artisans locaux soutiennent le personnel hospitalier face au COVID " alors même qu'elle n'en foutait pas une, elle a chialé à cause du sentiment d'imposteur ce soir-là
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnBonMec
- Date de création
- 31 mars 2021 à 01:53:47
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14