Vous l'avez élu par défaut, pour faire BaRrAgE Au FaScIsMe .gif)
Résultat ça fait 1an qu'il nous prend pour des cons et nous mène en bateau, laisse crever nos anciens dans les EPHAD, laisse les écoliers ramener le COVID à leurs parents (il y a carrément un lycée où 20 élèves ont perdu au moins un parent à cause des contaminations) .gif)
Il avait tout l'hiver pour nous confiner, il décide de le faire maintenant que le printemps arrive. Ça fait chier, mais au moins il se décide enfin à le faire. C'est déjà ça... Ah non, on me dit dans l'oreillette que finalement il ne s'exprimera pas Mercredi mais dans 15 jours. Vous aussi vous la sentez arriver la banane ? .gif)
Et je compte même pas les problèmes d'avant la pandémie .gif)
Vous l'avez élu, il nous l'a mis dans le cul. .gif)
Vous vous êtes fait berner par sa propagande médiatique pendant les élections avec vos petits cerveaux de simplets, regardez où on en est aujourd'hui ? .gif)
Et même après le COVID, qui va trinquer à votre avis ? .gif)
On va encore plus nous appauvrir pour payer les pots cassés par un gouvernement d'incapables .gif)
Ce pays n'a que ce qu'il mérite.
Les élections de 2022 seront la dernière chance de la France, si le peuple ne la saisit pas je ne préfère même pas savoir ce que la France deviendra.
En tout cas moi à la première occasion je filerais vers l'Asie.