Quel douleur choisi-tu ?
- 1
La douleur de la discipline qui regroupe la douleur du combat contre soi même, la peur d'être perdu,la frustration,l'envie de ne rien faire,la douleur de sortir de ta zone de confort avec la possibilité que tout ceci te mènent a rien.
Ou alors tu préfères la douleur du regret de ne jamais avoir tenté quoi que ce soit et de continuer a regarder en arrière tes échecs que tu n'as pas fait,et peut être tes réussites que tu aurais pu obtenir?
Moi j'ai fait mon choix vaut mieux la peur,la honte,l'inconfort,la frustration de l'attente des résultats que de toujours être dans le confort mais que s'apercevoir que notre vie n'avance pas car on ne se discipline pas pour ce qu'on veut.
Je préfère échouer toute ma vie en me disant j'ai essayé et j'ai donné le meilleur de moi même que de rêver ma vie que j'ai réussi.
Et vous alors quelle douleur choisissez vous?
Comment je peux bider avec un topic comme celui la plein de bon sens?
Je veux vous ouvrir les yeux et que nous tous ayons la meilleur vie possible.

Rester dans vos délires mais malheureusement la vie nous rattrape,je ne veux plus avoir de regret quitte a me mettre dans l'inconfort ou de ne pas y arrive.
Comme je l'ai dit vivre ses échec vaut 1000 fois plus que rêver sa vie,même si le mieux c'est de vivre ses rêves mais pour moi cela est un luxe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- sprinteur29
- Date de création
- 22 mars 2021 à 22:40:31
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19