[HELP] Une meuf de tinder a vu mon escabeau à chiotte
Supprimé- 1
Pour ceux qui l'ignorent, la position caca classique n'est pas la plus optimale, l'inclination n'est pas la bonne, preuve en image:
https://santezvousbien.com/wp-content/uploads/2017/01/how-to-poo.jpg
https://santezvousbien.com/wp-content/uploads/2017/01/position-toilette-2.png
Depuis que j'ai appris ça, je me suis acheté un tout petit escabeau sur lequel poser mes pieds pendant la poop session
Quand je sais que je reçois personne, je le laisse dans mes chiottes, flemme de le ranger, je suis le seul à m'en servir. Mais hier j'avais complètement oublié de le cacher dans le placard alors que j'avais réussi à faire venir une meuf de tinder dans mon appart
Vous sentez venir le malaise quand avant de baiser (enfin je suppose) elle m'a demandé si elle pouvait faire un tour dans la salle de bain
J'aurais pu smell son odeur de fion pendant la levrette, mais à la place j'ai eu le droit à un "Euh... pourquoi t'as un escabeau dans tes toilettes ? "
J'ai pas du tout su quoi répondre, j'ai bégayé avant de lâcher un vieux "Ah ça devait être pour changer l'ampoule"
Ça aurait pu passer mais c'était tellement pas spontané que ça s'est vu que je mentais
En même temps j'allais pas lui dire la vérité putain
Je sais pas ce qu'elle s'est imaginée, mais sans doute des trucs pas nets, à tel point qu'après 10 minutes (qui m'ont paru être une éternité) elle est rentrée chez elle
Une baise ratée à cause d'un putain d'escabeau
Quand elle est partie j'étais à la fois soulagé et furieux, j'ai fini par me branler pour passer ma frustration mais je me sentais super honteux. Bref, un épisode à oublier rapidement

Toujours mettre un journal dessus, et personne ne te posera de question.
Mais ce qui t'as trahis, c'est que t'as paniqué. Pas ton escabot a chiotte.
J'EN CONCLUS QUE LE COUPABLE EST A LA FOIS LA VICTIME ET L'ACCUSE, ATTENDU QU'IL A ESSAYE DE REMETTRE LA CULPABILITE SUR LE SAIN ESCABOT A CHIOTTE, JE LE CONDAMNE A DEUX MOIS DE BUG TINDER AVEC SURSIS PLUS UN NOFAP D'INTERET GENERAL DE DEUX JOURS
Le 25 mars 2021 à 18:46:36 Drac336 a écrit :
Ce newfag![]()
Toujours mettre un journal dessus, et personne ne te posera de question.
Mais ce qui t'as trahis, c'est que t'as paniqué. Pas ton escabot a chiotte.
J'EN CONCLUS QUE LE COUPABLE EST A LA FOIS LA VICTIME ET L'ACCUSE, ATTENDU QU'IL A ESSAYE DE REMETTRE LA CULPABILITE SUR LE SAIN ESCABOT A CHIOTTE, JE LE CONDAMNE A DEUX MOIS DE BUG TINDER AVEC SURSIS PLUS UN NOFAP D'INTERET GENERAL DE DEUX JOURS
![]()
Edit: Merci pour l'astuce nonobstant, j'y avais pas pensé
Mais il y a plein de gens qui utilisent un petit remonte-pieds pour chier, fallait assumer khey
Persoent depuis que j'en ai un, faire caca est devenu un vrai plaisir
Le 25 mars 2021 à 18:48:38 Zorosexual1 a écrit :
Ou alors elle a vu l'état de tes chiottes que tu ne dois jamais nettoyer![]()
Chiottes parfaitement entretenue khey
Le 25 mars 2021 à 18:49:27 CondomXXL a écrit :
Mais il y a plein de gens qui utilisent un petit remonte-pieds pour chier, fallait assumer kheyPersoent depuis que j'en ai un, faire caca est devenu un vrai plaisir
Je connais personne qui fait ça
Le 25 mars 2021 à 18:49:27 CondomXXL a écrit :
Mais il y a plein de gens qui utilisent un petit remonte-pieds pour chier, fallait assumer kheyPersoent depuis que j'en ai un, faire caca est devenu un vrai plaisir
Bordel ce VRP d'escabeau a chiotte
Il en vendrait un à ma grand-mère qui se chie dessus depuis 15 ans
Le 25 mars 2021 à 18:53:08 Drac336 a écrit :
Sinon l'OP dit lui la réponse par message, là elle doit s'imaginer des trucs chelou
C'est full malaise khey, expliquer comment je chie à une (quasi)inconnue
- 1
Données du topic
- Auteur
- ]RapAFromage[
- Date de création
- 25 mars 2021 à 18:39:33
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 23:28:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés