[ALERTE] Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés !
Par une généticienne de renom, anciennement membre de l'INSERM, mais sûrement une complotiste non éduquée

Le 23 mars 2021 à 10:05:45 Kiryuin-Satsuki a écrit :
ce genre de news qui refont ta journée
les pauvres types qui vont se faire vacciner, bien de se faire vacciner si t'as moins de 60 ans ? bien d'être une merde en mauvaise santé ?
c'est pas le vaccin qui rattrapera ton hygiène de vie dégelasse à base de mcdo, tacos et comme activité netflix/steam, tu t'es condamné tout seul
Le 23 mars 2021 à 10:08:07 BaronKelly a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:03:33 Monsieurcrepe5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:03:08 BaronKelly a écrit :
Profitons de cette information tant que les bots_LREM dorment![]()
Là j'ai l'impression que si mon khey
![]()
D'habitude sur ce genre de topic la moitié des posts sont issus de pseudos que j'ai blacklistés
![]()
Peut être qu'un autre topic fait ravage, ils n'ont pas le temps pour celui ci. Si ça bide je posterai ce soir
Je rappelle que pour le "vaccin" Pfizer, plusieurs paramètres n'ont pas été évalués. Lesquels ? Pharmacocinétique, pharmacodynamique et génétique avec analyses spécifiés. Et il y en a d'autres. Venez pas pleurer si vous développer une SLA (par exemple) dans quelques années.
Le 23 mars 2021 à 10:10:17 Monsieurcrepe5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:08:07 BaronKelly a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:03:33 Monsieurcrepe5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:03:08 BaronKelly a écrit :
Profitons de cette information tant que les bots_LREM dorment![]()
Là j'ai l'impression que si mon khey
![]()
D'habitude sur ce genre de topic la moitié des posts sont issus de pseudos que j'ai blacklistés
![]()
Peut être qu'un autre topic fait ravage, ils n'ont pas le temps pour celui ci. Si ça bide je posterai ce soir
![]()
Le 23 mars 2021 à 10:13:19 TsundeRem a écrit :
Alexandra Henrion Claude n'est pas fiable. Tous les scientifiques sont opposés à ses idées.
Tous ceux du gouvernement ou vraiment tout le monde ?
Le 23 mars 2021 à 10:12:18 LeSaigneurdeMar a écrit :
Vous allez voir qu'il y aura d'énormes scandales sanitaires dans les mois/années à venir, je l'ai toujours dit.
Je rappelle que pour le "vaccin" Pfizer, plusieurs paramètres n'ont pas été évalués. Lesquels ? Pharmacocinétique, pharmacodynamique et génétique avec analyses spécifiés. Et il y en a d'autres. Venez pas pleurer si vous développer une SLA (par exemple) dans quelques années.
Sélection naturelle pour les abrutis
Données du topic
- Auteur
- Monsieurcrepe5
- Date de création
- 23 mars 2021 à 10:02:05
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 82