ALERTE - 38501 Nouveaux cas, CONFINEMENT INCOMING
Le 17 mars 2021 à 20:28:18 Croutechef a écrit :
Il vaut mieux prendre encore sur nous pendant un petit moment pour retrouver la vie d'avant.
"Pour retrouver la vie d'avant"
AAAAAYAYAYYAYAYOOOOOOOOOOOOOOOOOO ZINZINZINZINZIN
Le 17 mars 2021 à 20:35:34 COOLB00L a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:37:45 _-______-______ a écrit :
VOUS ETES PÄS PRETS LES GOLEMS, VRAIMENT PASYARIEN qu'ils disaient en janvier 2020...
![]()
Les nanos LREM low IQ peu perspicacEnt qui comprennent pas pourquoi on est le seul pays d'EuropEnt à être autant dans la m...
![]()
Par contre je ne peux pas te laisser dire ça, y a les polonais, les tchèques, les italiens qui sont encore plus dans la merde que nous
Au bout d'un moment c'est bon quoi...
Ayaaaaa putain ça fait 3 mois pendant l'hiver PERSONNE fait rien, rien n'est prévu on aurait pu faire des confinements car de toute façon c'est l'hiver et janvier et février sont les pires mois au niveau de l'activité.
MAIS NON on va reconfirmer quand tout est censé redémarrer avril/mai....
WTFFFF
#COVID_19 Le quotidien francilien explique que le gouvernement utilise cet indicateur pour mesurer l'évolution de l'état de l'anxiété de la population vis-à-vis de l'épidémie. En début de semaine, ce "taux d'inquiétude" affichait ainsi 51% contre 58% la fois précédente. "Il est très bas et ce n'est pas forcément une bonne chose car il veut dire que la vigilance est en train de baisser, donc que les gens font moins attention", indique un responsable au Parisien.
ah le taux d'inquietude encore une nouveauté
francais soyez inquiets et negatifs c'est bon pour la santé
Le 17 mars 2021 à 19:26:13 schwartz01 a écrit :
BFM qui interroge que des matrixés qui veulent un confinement dur pour "pouvoir revivre après"![]()
Je pète les plombs devant ma télé![]()
Parce que la situation actuelle te convient ? Là où avec un confinement d'un mois on serait tranquille jusqu'à septembre comme l'an passé alors que là on vivote sans savoir quand on pourra réellement vivre
Ca réfléchit bcp ici, c'est donc ça l'ELITE
Même pendant l'occupation on était plus libre.
Données du topic
- Auteur
- _-______-______
- Date de création
- 17 mars 2021 à 17:36:12
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC
- 488