Moins il se passe de choses dans ma vie, plus je vais sur le forum et plus je vais sur le forum moins il se passe de choses dans ma vie. Et là ça commence a faire un petit moment
Je traîne sur les bla-bla depuis la 5e et franchement j'ai juste eu une vie de mec timide classique, je pense que ça a plutôt été bénéfique pour moi au final j'ai échappé à la vie de golem, je mourrai éclairé et triste comme les génies
Le 19 mars 2021 à 21:23:54 O____0 a écrit : Moins il se passe de choses dans ma vie, plus je vais sur le forum et plus je vais sur le forum moins il se passe de choses dans ma vie. Et là ça commence a faire un petit moment
Je ne regarde plus Micheal Jackson comme avant Aucun souci avec l'anglais mais mon cerveau comprend "desinstalle le windows" Je mets des ent pour casser les couilles aux gens Je multiplie les usages de l'expression "en dépit de" Quand j'entends boucle, tacos je pense au foromeur ou que quelqu'un parle de mcdounalt je pense au record de 2 hambourgeurs. Je suis boucled
Le 19 mars 2021 à 21:25:01 SenseiGuapo a écrit : Je traîne sur les bla-bla depuis la 5e et franchement j'ai juste eu une vie de mec timide classique, je pense que ça a plutôt été bénéfique pour moi au final j'ai échappé à la vie de golem, je mourrai éclairé et triste comme les génies
Le 19 mars 2021 à 21:25:01 SenseiGuapo a écrit : Je traîne sur les bla-bla depuis la 5e et franchement j'ai juste eu une vie de mec timide classique, je pense que ça a plutôt été bénéfique pour moi au final j'ai échappé à la vie de golem, je mourrai éclairé et triste comme les génies
Le 19 mars 2021 à 21:28:25 Payper11Rivaol a écrit : Je ne regarde plus Micheal Jackson comme avant Aucun souci avec l'anglais mais mon cerveau comprend "desinstalle le windows" Je mets des ent pour casser les couilles aux gens Je multiplie les usages de l'expression "en dépit de" Quand j'entends boucle, tacos je pense au foromeur ou que quelqu'un parle de mcdounalt je pense au record de 2 hambourgeurs. Je suis boucled