Topic de Saygus4 :

On fait de la modification génétique animale ?

• 1

Y'a quelques temps un médecin chinois avait fait parler de lui en modifiant le génome d'embryons humains, on a aussi l'habitude de modifier le génome des plantes, mais en ce qui concerne les animaux ?

Je parle pas de sélection génétique mais bien de modifications, ça pourrait être cool de faire des tests sur des animaux :hap:

Mais bien-sûr allons-y, prenons encore une fois les animaux comme des cobayes, ils ne valent rien comparé à nous de toute façon.

Puis de toute manière, on a déjà éradiquer la majorité des espèces animales, donc autant continuer. :)

Le 22 mars 2021 à 12:19:07 Toutestcomplot a écrit :
Mais bien-sûr allons-y, prenons encore une fois les animaux comme des cobayes, ils ne valent rien comparé à nous de toute façon.

Puis de toute manière, on a déjà éradiquer la majorité des espèces animales, donc autant continuer. :)

On pourrait rendre les pandas sexuellement plus actifs pour lutter contre leur extinction par exemple :hap:

Non mais je sais pas un médecin n'a pas de soucis a modifier le génome humain mais modifier le génome animal personne n'a voulu franchir le pas ? :(

Le 22 mars 2021 à 12:19:07 Toutestcomplot a écrit :

Exactement

Le 22 mars 2021 à 12:23:18 Saygus4 a écrit :
Non mais je sais pas un médecin n'a pas de soucis a modifier le génome humain mais modifier le génome animal personne n'a voulu franchir le pas ? :(

Je crois que ya un truc avec les porcs et leurs organes, pour qu'on puisse se faire greffer leurs organes

• 1

Données du topic

Auteur
Saygus4
Date de création
22 mars 2021 à 12:17:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 231