Y'a quelques temps un médecin chinois avait fait parler de lui en modifiant le génome d'embryons humains, on a aussi l'habitude de modifier le génome des plantes, mais en ce qui concerne les animaux ?
Je parle pas de sélection génétique mais bien de modifications, ça pourrait être cool de faire des tests sur des animaux
Le 22 mars 2021 à 12:19:07 Toutestcomplot a écrit : Mais bien-sûr allons-y, prenons encore une fois les animaux comme des cobayes, ils ne valent rien comparé à nous de toute façon.
Puis de toute manière, on a déjà éradiquer la majorité des espèces animales, donc autant continuer.
On pourrait rendre les pandas sexuellement plus actifs pour lutter contre leur extinction par exemple
Le 22 mars 2021 à 12:19:07 Toutestcomplot a écrit : Mais bien-sûr allons-y, prenons encore une fois les animaux comme des cobayes, ils ne valent rien comparé à nous de toute façon.
Le 22 mars 2021 à 12:23:18 Saygus4 a écrit : Non mais je sais pas un médecin n'a pas de soucis a modifier le génome humain mais modifier le génome animal personne n'a voulu franchir le pas ?
Je crois que ya un truc avec les porcs et leurs organes, pour qu'on puisse se faire greffer leurs organes