AYAOOO « T’es un HOMME ? » « OUI, je roule en TROTTINETTE electrique »
SuppriméOn en talk des sous hommes sur leurs trottinettes électriques ?
Putain les ancêtres qui sont allés servir de chair à canon à Verdun pour que plus de 100 ans après leurs descendances se couvre de ridicule comme ça
Les jean trottinette (je parle de ceux ayant leur trottinettes perso) PERSONNE je dis bien PERSONNE ne vous prend au sérieux, les piétons, automobilistes, motards, mecs dans les transports en communs, les skateurs, personne
Le 17 mars 2021 à 18:25:56 NoNeedToArgue a écrit :
Les vrais hommes c'est soit en skate, soit en vélo pour les long trajets (les voitures aussi c'est OK) mais il fait bannir tout type de trottinette, en plus ils font chier aux skate park
Putain ça aussi les gamins mal aimés qui venaient avec leurs trottinettes plutôt qu’un skate pour faire des tricks
Le 17 mars 2021 à 18:25:57 FourmisShim a écrit :
Mec tu fais du roller, remet toi en question nan?
Me remettre en question à propos du fait de pratiquer un sport qui me plaît en plus de la muscu ? Sans façon.
Trot électrique dans une ville comme paris ou Lyon c'est le feu
Tu traverses la ville en 25min

Le 17 mars 2021 à 18:31:00 IamConsomateurF a écrit :
Le 17 mars 2021 à 18:28:44 LamaStick a écrit :
je te roule dessus avec ma trot qui va a 90km/hTu roules sur rien du tout t’es sur un jouet pour gamins alors que t’as 30 balais remet toi en question Trottinettin
![]()
c'est vrai que c'est un jouet d'enfant d'aller à 90 km/h
Je me déplace 3 fois plus vite qu'une bagnole en ville
Le 17 mars 2021 à 18:34:35 Acanthocarpe a écrit :
Trot électrique dans une ville comme paris ou Lyon c'est le feuTu traverses la ville en 25min
Ils ont vraiment l'air de gros crétins dressés debout sur leur tas de merde chinois

Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurF
- Date de création
- 17 mars 2021 à 18:22:51
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 18:53:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC